il y a 13 ans 7 mois #49720 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Pour l'épisode 35, ça a l'air d'être le doublage d'origine. En tout cas ken est bien doublé par Philippe Ogouz.

Concernant la déformation du ratio, elle est constante jusqu'à l'épisode 36 :

Screenshoot de l'épisode 35, a gauche version AB, a droite version NTSC quelconque.

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]


Et bonne surprise, a partir de l'épisode 37 ( soit deux episode seulement avant la fin du coffret :-? ), l'image redevient normal :

Screenshoot de l'épisode 37, a gauche version AB, a droite version NTSC quelconque.

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]

la forme de l'image est enfin respectée.

Qu'est il donc arrivé aux 36 premiers épisodes ? Mystère et boule de gomme. La bonne nouvelle, c'est que selon toute vraisemblance, le reste de la série devrait avoir le droit a un traitement normale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49722 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
J'ai aussi acheté le coffret. J'ai pas su résister...
Les couleurs paraissent bien criardes. Pas de restauration ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49723 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Merci pour toutes ses infos et les comparatifs... j'hésite à me prendre ce coffret vu son prix et tous ses défauts ! Mais si le bon ratio est rétablit (en fin de coffret) ça peut annoncer du bon (correct) pour les coffrets suivants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49724 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Je trouve les couleurs quand meme très bonnes :)

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49725 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Antischumi écrit: J'ai aussi acheté le coffret. J'ai pas su résister...
Les couleurs paraissent bien criardes. Pas de restauration ?

Non, les couleurs ne sont pas criardes. Il faut savoir que les japonais préfèrent les tons pâles par rapport au public occidental ce qui explique les différences de couleur entre les éditions vidéo jap et les autres.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49726 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
J'avoue avoir jugé un peu trop vite en rentrant samedi soir.
L'image est comme pour le premier coffret, bien plus belle que les anciennes versions AB dégueulasses.
Le bon ratio est rétabli à partir de l'épisode 37 donc pour deux épisodes sur les 16 que compte ce coffret.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49872 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Apparemment le coffret 3 sera à 16,99 et sortira le 17 novembre comme pollyanna. Par contre, le visuel qui reste dans la continuation des deux précédents volumes n indique pas les épisodes inclus.

Source:

http://www.amazon.fr/Coffret-ken-vol-Toyoo-Ashida/dp/B0040MF2SO/ref=sr_1_13?s=dvd&ie=UTF8&qid=1285422097&sr=1-13

ÉDIT: precommandé, car a ce prix la, même sil n'y a que 16 épisodes ou 12 (j'espère pas), c'est pas cher au vu du prix du vol. 2.

Édit 2: d'après la fnac, ce sont les épisodes 39 à 54 donc 16 épisodes mais au prix de 39,99€. Amazon a dû se tromper. Espérons qu'ils n'annulent pas ma précommande. J'économise plus de 20€.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49880 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

mickycostarica écrit: Apparemment le coffret 3 sera à 16,99 et sortira le 17 novembre comme pollyanna. Par contre, le visuel qui reste dans la continuation des deux précédents volumes n indique pas les épisodes inclus.

Source:

http://www.amazon.fr/Coffret-ken-vol-Toyoo-Ashida/dp/B0040MF2SO/ref=sr_1_13?s=dvd&ie=UTF8&qid=1285422097&sr=1-13

ÉDIT: precommandé, car a ce prix la, même sil n'y a que 16 épisodes ou 12 (j'espère pas), c'est pas cher au vu du prix du vol. 2.

Édit 2: d'après la fnac, ce sont les épisodes 39 à 54 donc 16 épisodes mais au prix de 39,99€. Amazon a dû se tromper. Espérons qu'ils n'annulent pas ma précommande. J'économise plus de 20€.


A ce prix là c'est en effet une bonne affaire. A mes yeux, vu le nombre d'épisodes et la pauvreté du packaging, ça ne vaut pas plus, désolé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49882 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

mickycostarica écrit: Édit 2: d'après la fnac, ce sont les épisodes 39 à 54 donc 16 épisodes mais au prix de 39,99€. Amazon a dû se tromper. Espérons qu'ils n'annulent pas ma précommande. J'économise plus de 20€.


Ils n'ont absolument pas le droit d'annuler la commande !
Même si ils essaient, faut les "emmerder" au téléphone et tu auras gain de causes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49883 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
De toute façon, le prix est contractuel (celui-ci étant déterminé). Il s'agit d'une offre ayant rencontré une acceptation, donc échange des volontés, à partir de ce moment là, le contrat est valablement formé (dit parfait) et ils ne peuvent se rétracter !

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.