il y a 13 ans 6 mois #49908 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
@ kaktus,

ça a l'air plus vraisemblable. Cela reste moche, dans la continuité donc....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49909 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Même cette jaquette est presque plus belle avec le même dessin :


Ils ne peuvent plus changer l'idée de départ : fond beige + image seule.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49912 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Bien joué kaktus pour le visuel.

J'ai l'impression qu'ils ont décidé de "screenshooter" les plans les plus moches de l'anime pour illustrer le produit. Ça donne un certain cachet du produit, un p'tit coté sous-traitance coréene qui pique les yeux. Ils sont trop fort chez AB, j'arrête d'essayer de comprendre, j'applaudis des deux pied, et j'achète, comme un couillon. :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49915 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Lorsqu'il a les chaînes autour des bras il dit un truc du genre "Un être humain n'utilise que 30% de sa force. Le Hokuto permet d'utiliser les 70% restants."
Peut-être toute une symbolique avec ces illustrations. :-D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49920 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Antischumi écrit: Lorsqu'il a les chaînes autour des bras il dit un truc du genre "Un être humain n'utilise que 30% de sa force. Le Hokuto permet d'utiliser les 70% restants."
Peut-être toute une symbolique avec ces illustrations. :-D

Chez AB on utilise que 30% de son intellect pour réaliser les packaging DVD!A quoi servent les 70% restants? :mrgreen:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49927 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Arachnée écrit: Chez AB on utilise que 30% de son intellect pour réaliser les packaging DVD!A quoi servent les 70% restants? :mrgreen:


Les 70% c'est d'autres tâches ingrates. :-D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49928 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
AB "travaille" déjà sur le visuel du coffret 4 !!!!


C'est un fake bien sûr, mais bon vu le jeu de visuels utilisé, je sens qu'on aura droit à un truc comme ça pour les prochains coffrets....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50030 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
le coffret 3 est annoncé à 16.99€ :shock:
http://www.amazon.fr/Coffret-ken-vol-To ... 39&sr=8-12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50032 par Rei
Je pense à une nouvelle erreur de prix d'Amazon (ils avaient fait pareil avec le box 2 qui est repassé maintenant à 40€). Si j'étais vous je me dépêcherais de le prendre avant qu'il repasse à 40 € :lol: Heureusement pour moi cette licence ne m'intéresse pas (et encore quand je dis heureusement j'aurais dû dire malheureusement car là au moins j'aurais pu avoir cette série à un prix abordable ... S'ils avaient pu se tromper pour Maison Ikkoku aussi....)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50039 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
J'en ai profité pour le coffret 3, maintenant que tu me dis qu'ils s'éatient déja planté sur le coffret 2, j'ai un peu les boules de ne pas en avoir profiter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.