26 Sep 2010 19:53 #49886 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
J'espère que le visuel du coffret 3 n'est pas définitif! C'est la même image que le coffret 1 mais inversé + utilisation d'autres couleurs sur le packaging..

coffret 1

coffret 3

:shock:

Connexion pour participer à la conversation.

26 Sep 2010 20:44 #49887 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
C'est sûrement le visuel définitif. Plus rien ne m'étonne chez AB...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

26 Sep 2010 21:13 #49888 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
En effet, d'habitude lorsque qu'un visuel d'AB est montré à l'avance c'est toujours adopté direct donc définitif.

Starsky, nostalgique des 80's

27 Sep 2010 05:07 #49889 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Après c'est amazon. Pendant des semaine, ils ont présenté le 2iem coffret de dragon ball avec exactement le même packaging que le premier, à l'exception de quelques couleurs. Là le blèm, c'est que la fnac aussi présente ce packaging... :(

Mais vous remarquerez que le coffret ne porte pas la mention 3iem partie, ni la numérotation des épisodes, ce n'est donc probablement qu'un prévisionnel des sites.

27 Sep 2010 07:35 #49890 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Oui, il n'y a pas non plus les logos de ab, la toei et TF1 vidéo donc visuel non définitif mais qui sera à mon avis le même avec les éléments manquants.

Micky

27 Sep 2010 11:29 #49891 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Le truc qui cloche : le sang bleu.
Depuis la version US de Saint Seiya, on n'avait plus vu ça. :-D

Souriance !

27 Sep 2010 12:48 #49893 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Ca n'est plus du sang, ça l'évoque juste. Mais c'est n'importe quoi. En + on perd la mention "partie X épisodes Y à Z" même sur la tranche, bonjour l'uniformité de la collection. C'est globalement assez moche j'avoue. Autant Maison Ikkoku était pas très beau, autant là c'est carrément laid.

27 Sep 2010 13:16 #49894 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Ca va. moi, ils ne me choquent pas. Comparé à ce qui est fait pour Pollyanna.

Par contre, l'infographiste pourrait faire un effort pour que les tranches soient identiques. il y a une nette différence dans les cadrages de la tranche des vol 1 et 2.

Je pense que je vais écrire à AB, même si ça reste lettre morte, pour leur dire qu'ils devraient faire un effort sur le contenant, les coffrets étant dorénavant fort peu agréable à regarder et peu évocateur parfois.

Micky

27 Sep 2010 16:19 #49900 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Ceci me semble etre la bonne image

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

27 Sep 2010 17:15 #49907 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Qu'est-ce que c'est moche! L'illustration choisie est mal dessinée et le fond gris ne va pas du tout avec les tâches de sang... :roll:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!