il y a 14 ans 1 jour #48381 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Sauf que chez ab il n'y a pas dintegrale. SUffit de voir St. Seiya.

Après , je pense qu'on trouvera le coffret moins cher chez déclic ou sur amazon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 jour #48384 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Quand je parle d'intégrale, je parle de tous les coffrets.... :roll:
Quand ils seront tous sorti, je verrais bien a ce moment la.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 20 heures #48386 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Berserk_92 écrit: Quand je parle d'intégrale, je parle de tous les coffrets.... :roll:
Quand ils seront tous sorti, je verrais bien a ce moment la.

Ce qui semble raisonnablement prudent, lorsqu'on voit la fréquence assez peu soutenue désormais, en espérant quand même voir ces séries en intégrale VF + VOSTF avant échéance des contrats en cours ...

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 17 heures #48388 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Oui, j'espère qu'ils sortiront tous avant la fin du contrat mais au pire, suffit d'attendre le rachat de la license par Kazé lol ^^".

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 17 heures #48389 par Rei
D'ailleurs j'ai un peu peur pour Maison Ikkoku vu que le second coffret ne SERAIT prévu qu'en octobre (en espérant qu'il n'y ait pas une baisse du nombre d'épisodes comme pour Ken et qu'on en reste à 4 coffrets comme prévu... :roll: ) Est-ce que justement quelqu'un sait quand les droits "tomberont" pour ces séries ?

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 heures #48391 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Donc en gros le temps que Ken soit sorti au complet, si cela arrive un jour, nous avons encore quelques années avant de mourir de rire ou de hurler au scandale (bien que les deux ne sont pas incompatible lol) pour le massacre de LC et Angel Heart

Merci qui ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 heure #48392 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Pour HNK, c'est dans leur interets de tous sortir avant la fin du contrat donc ça sera positif pour nous mais va savoir quand le contrat sera fini ???
Puis au pire comme je l'ai dis plus haut, suffit d'attendre le rachat de la license par Kazé puisque qu'ils sont a fond sur les licenses HNK et on les droits du manga papier donc c'est une chance au cas ou si AB ne sort pas tout avant la fin.
De plus , c'est pas une petite license loin de la donc il y a de fortes chances de revoir la license chez un autre éditeur sauf si AB reconduit les droits vidéo -__-.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 41 minutes #48393 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Sauf que c'est chez Toei la série. Et bon, rien ne dit qu'ils soient ok pour céder les droits à un éditeur tiers surtout depuis qu'ils souhaitent s'imposer par eux-mêmes en Europe.
On peut très bien imaginer qu'ils souhaitent proposer eux-même Ken, comme d'autres séries lorsque les droits seront échus.

Pour HNK, c'est dans leur interets de tous sortir avant la fin du contrat donc ça sera positif pour nous mais va savoir quand le contrat sera fini ???


L'intérêt de qui ? De AB ? Oui en effet. Mais peut-être pas de Toei lool. En ce cas, la "raison contractuelle" qui impose ce nombre d'épisodes n'est peut-être pas une foutaise. Enfin de toute façon, c'est comme ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48394 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Il est possible que la Toei ne reconduit pas les droits de cette série mais vu qu'ils on deja vendu des titres a Kazé, il reste un espoir au cas ou AB ne serait pas capable de TOUS sortir -___-.
Enfin, on verra bien ^^, je croise les fingers.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48430 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Quelqu'un a pu voir l'épisode 35 sur Mangas pour dire s'il contient des jeux de mots "inédits" ? ^_^

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.