il y a 15 ans 2 mois #47164 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

gigisama écrit: ont est la pour parler de ken ou bien ??? non parce-que la sa dérive méchamment...

Ca fait pas de mal de recadrer un peu les gens.

Toujours aucune info sur l'origine du format "étrange" de l'image de ce premier box et si le second aura aussi ce léger désagrément ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #47168 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Antischumi écrit:

gigisama écrit: ont est la pour parler de ken ou bien ??? non parce-que la sa dérive méchamment...

Ca fait pas de mal de recadrer un peu les gens.

Et sa vous amuse tant que sa de rabaisser les gens??

il y a 15 ans 2 mois #47169 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
C'est + le manque manifeste d'effort que les lacunes qui sont critiquées... Si lacune il y a... peut-être est-ce simplement de la mauvaise volonté. On s'en fiche, le résultat est le même, c'est illisible, donc je lis pas et je me tais -en général-

:D

il y a 15 ans 2 mois #47170 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Shion12345 écrit: Et sa vous amuse tant que sa de rabaisser les gens??

Biveur vient sur ce forum pour échanger des idées. S'il veut se faire comprendre et être respecté, autant qu'il le fasse avec les autres. Je prends cette non volonté d'être clair dans son message comme un jemenfoutisme. Qu'il fasse un effort. On lui demande pas le 20/20...
Puis, on le rabaisse pas, on constate.

Souriance !

il y a 15 ans 2 mois #47172 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
C'est rien avoir avec la grammaire ou autre ,c'est ici c'est un forum de discution ,je fais pas une rédaction ou une dicté, c'est sur que je parle sur le forum entre les deux sms et normal mais bon c'est l'habitude,mais si je doit écrire une lettre ou autre chose d'important j'écris a la normal.

il y a 15 ans 2 mois #47173 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

biveur86 écrit: C'est rien avoir avec la grammaire ou autre ,c'est ici c'est un forum de discution ,je fais pas une rédaction ou une dicté, c'est sur que je parle sur le forum entre les deux sms et normal mais bon c'est l'habitude,mais si je doit écrire une lettre ou autre chose d'important j'écris a la normal.

Merci d'enfoncer le clou en reconnaissant ouvertement qu'en postant ici, tu te fiches bien des personnes qui auront à te lire et ne te casses pas pour rédiger ... :roll:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 15 ans 2 mois - il y a 14 ans 11 mois #47174 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Encore une fois, on ne demande pas que les gars sur les forums soient des pros de l'orthographe ou de la grammaire/conjugaison mais un minimum d'effort sur ce point aiderait à la compréhension de certains posts.
Que ça donne au moins envie de lire parce que là ce n'est pas le cas...
Et c'est limite incompréhensible...

il y a 15 ans 2 mois #47176 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
NO COMMENT :!:

il y a 15 ans 2 mois #47178 par Antischumi

biveur86 écrit: C'est rien avoir avec la grammaire ou autre ,c'est ici c'est un forum de discution ,je fais pas une rédaction ou une dicté, c'est sur que je parle sur le forum entre les deux sms et normal mais bon c'est l'habitude,mais si je doit écrire une lettre ou autre chose d'important j'écris a la normal.

Bravo pour la belle balle dans le pied.
Et comme le dit Shion... No comment.

Souriance !

il y a 15 ans 1 mois #47250 par Antischumi
Si j'ai bien vu, les épisodes passant actuellement sur Mangas (à partir de Cassandra) ont le bon ratio.

Souriance !