il y a 15 ans 9 mois #44041 par nono_su
faites des sreenshop !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #44042 par SuiSeiKen
Décidemment les variations interindividuelles au sujet de la qualité d'image de la Cygnus Box sont vraiment impressionnantes :shock:

Tout ça à cause d'une différence de matériel ? Personnellement je regarde ça sur une télé catho 56 cm et je n'ai strictement aucune différence entre les 3 box au niveau de l'image. Et je dis ça tout en jonglant entre les épisodes des 3 coffrets.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 15 ans 9 mois #44045 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Pour rester dans les comparaisons, vous remarquez aussi une différence de son entre la VO et la VF sur le teaser à la fin de l'épisode 63 (Box 3, DVD 3) ?

Souriance !

il y a 15 ans 9 mois #44047 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Alors? Sorti, pas sorti, vous l'avez trouvé, vous avez des photos???

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

il y a 15 ans 9 mois #44049 par Yuto

Don Bartolo écrit: Vous disposez CLAIREMENT des mêmes masters. Alors pourquoi chez les américains ça passe (comme pour vos deux premiers boxes), mais pas sur le vôtre cette fois -ci?
.

J'avais fait des comparaisons DVD AB et USA , en effet

VF / USA

[size=9:48yk4lzs]Posté le: 17 Octobre 2008 à 19:53:14[/size]
Tout compte fait, ces deux images seront un peu plus parlantes :euh:

USA

FR

il y a 15 ans 9 mois #44050 par nono_su
Les deux dernieres images avec la même taille se serait peut etre plus légitime pour comparer... si tu met une petite image pour la VA et une grande pour la VF c'est sur que c'est defavorable pour la VF...

D'apres ce qu'on voit y'a un peu plus de grain sur la VF mais l'image de celle ci est plus nette que sur la VA... c'est le jeu entre grain/netteté de l'image ! De là à parler de parasites lol. Si t'aime pas le grain va t'acheter un lecteur qui vire le grain et c'est tout !

il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #44051 par Yuto

nono_su écrit: Les deux dernieres images avec la même taille se serait peut etre plus légitime pour comparer... si tu met une petite image pour la VA et une grande pour la VF c'est sur que c'est defavorable pour la VF...

Capture faite sans modification de tailles, mais avec des logiciels différents (arf lez zone 1) je remodifierais ça ce soir au pire, pour que le résultat soit plus équitable en effet. Désolé pour la gène occasionnée.

Si t'aime pas le grain va t'acheter un lecteur qui vire le grain et c'est tout !

L'agressivité ne mène à rien.

Amicalement.

il y a 15 ans 9 mois #44052 par Arachnée
Je suis d'accord avec nono_su, l'image Fr a légèrement plus de grain mais elle est nette alors que l'image US est légèrement floue.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 15 ans 9 mois #44053 par Yuto
Le grains sur les éditions Françaises est assez variable d'un épisode à un autre. Enfin selon moi ;)

il y a 15 ans 9 mois #44054 par kaktus
On n'aura jamais une image parfaite. PAr contre on remarque surtout sur Ikki qui est plus à l'arrière que la VF est bien plus net.

@Nuno_su

tu pourrais m'indiquer un lecteur qui a cette option, tout en pouvant lire zone 1+2? (important pour moi)

Ou est-ce que les blue ray ont aussi déjà cette option?

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)