il y a 15 ans 10 mois #43771 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Je m'excuse par avance si ça avait déjà été dit, mais le teaser à la fin de l'épisode 63 (3e disque du 3e coffret) a de l'écho en VO uniquement.

C'est dû à quoi ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #43827 par asakura

nono_su écrit: ya des lecteurs DVD haut de gamme qui ont une options pour virer le grain, quelqu'un en avait parlé je crois

J'ai un lecteur dvd Nexon je crois dans ma salle à manger au prix de 30€, et même à ce prix il fait un travail fabuleux O_o. Il vire tout le grain de l'image et même le bruit vidéo lors des scrolling. (Sauf sur les unitaires de Ken le survivant, mais vu le grain, là, c'était cause perdu). Bon parcontre, il a aussi de gros point négatif ^^". Notamment, il est impossible de visionner un film dans son format 16/9, ils sont automatiquement recadrés en 4/3 sauf si non-anamorphique.

il y a 15 ans 10 mois #43835 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Ben personne pour me parler de ce teaser au son bizarre ?

Hop, vais demander à Matoumalin si mettre les génériques VF d'origine en bonus sur le dernier DVD était possible, ceux qu'on a connu sur le Club Do avec le titre "Les Chevaliers du zodiaque" écrit au moment où Seiya frappe pour le premier (ou ce n'était que sur les VHS ?).

Souriance !

il y a 15 ans 10 mois #43860 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Amazon annonce la Phoenix box pour le 2 Avril :shock: .info ou annonce prématurée :?:

il y a 15 ans 10 mois #43862 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
La vache ce serait énorme ! J'avais lu il y a un bon moment que le boulot pour Asgard était fini longtemps avant l'annonce de la sortie, donc depuis le temps ils ont peut-être déjà bien avancé Poseidon.

il y a 15 ans 9 mois #43872 par fredmanga
en même temps la saga poseidon ne fait pas beaucoup d'épisodes et ça devait pas être les plus charcutés

il y a 15 ans 9 mois #43873 par gigisama
poseidon est UNCUT, et asgard n'as qu'une censure...

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 15 ans 9 mois #43874 par Dracula
Asgard n'a même aucune censure !

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

il y a 15 ans 9 mois #43875 par kaktus

gigisama écrit: poseidon est UNCUT, et asgard n'as qu'une censure...

Laquelle?
Je sais plus, mais soit c'était sur les VHS ou les DVDs il y avait quand meme assez de coupures.

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

il y a 15 ans 9 mois #43878 par Jaimz

Dracula écrit: Asgard n'a même aucune censure !

Si, il y en a bien une, mais minime.

gigisama écrit: poseidon est UNCUT, et asgard n'as qu'une censure...

Si c'est bien celle que je crois, ça doit être quand Thor se fait transpercer par Seiya. Je ne vois quelle celle-là.