il y a 16 ans 3 mois #43555 par Bass
En ce qui concerne le prix, effectivement, il est élevé. Mais, d'un autre côté, les DVD unitaires avec ancienne image, censures à gogo, et son VF très étouffé étaient à 15 € par DVD pour 6 épisodes, soit 60 € l'équivalent aux collectors.
Ces derniers sont donc plus chers... de 5 euros. On y gagne pas mal quand même, je trouve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #43559 par shina
certe ! et pour cause heureusement qu'on y gagne quand meme , et pour cause = les anciens dvds +ces coffrets : ce qui fait voyons voir (ça + ça +ça+ça etc....... CE QUI AU BOUT DU COMPTE CHIFFRE PAS MAL

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 16 ans 3 mois #43579 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
les collectors de Saint Seiya ne me parraissent pas excessivement cher(surtout comparé à Kaze ou Beez pour 24-26 épisodes c'est du 100 Euros)Ce qui m'enerve :evil: c'est que pour avoir les 114 épisodes de Saint Seiya il faut déboursé pas loin de 300 euros alors que le 1 er collector DBZ avec ses 117 épisodes est prévu pour 149 Euros.je comprends po la :-o .cé super pour DBZ(j'acheterai surement le box au moi de mars :) )mais j'ai l'impression que les acheteurs de Saint Seiya ont été un peu pris pour des vaches a lait

il y a 16 ans 3 mois #43581 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Tu voudrais quoi, que le coffret 1 DBZ coute aussi cher sur l'intégrale SS ? Bien sûr que non, tu voudrais que l'intégrale SS coûte aussi peu chère sur le coffret 1 DBZ. Seulement voilà, même au prix affiché, tu achètes les SS, et tu n'es pas le seul, alors pouquoi les vendre à un prix moins élevé que celui que les gens sont prêts à mettre ? :)
Les prix affichés par AB pour ces 2 oeuvres sont parfaitement logiques à mon sens.

il y a 16 ans 3 mois #43583 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Attention les prix peuvent changer pour le collector DBZ ne faite pas attention au prix de depart apres il va augmenter

il y a 16 ans 3 mois #43584 par shina
la difference de prix pour ces deux series ne m'étonne guère , il y a certainement plus de vrais fans pour st s que pour dbz meme si en general ces memes personnes aiment les 2 series en question , ce qui signifie que pour st s il y a tellement KIFF qu'on y mettra toujours le prix

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 16 ans 3 mois - il y a 16 ans 3 mois #43586 par asakura
Ouais, enfin, dès le début, des gens ont proposé comme bonus un reportage sur le travail en interne. Et si Matou arrive à prendre une journée pour faire visiter les locaux aux personnes qui en font la demande, vous voulez nous faire croire qu'il n'y a personne pour filmer de temps en temps le travail qui est fait ?

il y a 16 ans 3 mois #43587 par ChongWang
Bah dis-toi justement que si c'était aussi facile que ça, ils l'auraient fait ^^"

il y a 16 ans 3 mois #43605 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

asakura écrit: Ouais, enfin, dès le début, des gens ont proposé comme bonus un reportage sur le travail en interne. Et si Matou arrive à prendre une journée pour faire visiter les locaux aux personnes qui en font la demande, vous voulez nous faire croire qu'il n'y a personne pour filmer de temps en temps le travail qui est fait ?

Peut être que les gens concernés n'ont pas forcément envie d'être filmés... Ça nous concerne un peu quand même avec l'équipe ! :lol:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

il y a 16 ans 3 mois #43657 par asakura
A ba voila suffit de le dire directement :lol: