il y a 15 ans 11 mois #43177 par Arachnée

Gib écrit: Il peut même arriver qu'un distributeur demande la destruction de VF d'époque, alors c'est pour dire...

:shock: Ca n'est jamais réalisé j'espère!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #43178 par Gib
Croisons les doigts !

il y a 15 ans 11 mois #43180 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Une question "bête" : est-ce légal de détruire une VF (à la source si j'ose dire) ? On va appeler Claude à la rescousse, hein Arachnée ;)

De toute manière, même si c'était illégal, il est facile de prétendre qu'on l'a "perdue" !

il y a 15 ans 11 mois #43181 par Arachnée

avioracing écrit: On va appeler Claude à la rescousse, hein Arachnée ;) !

Si je me souviens bien, c'est interdit selon Claude. Pas besoin de l'appeler! Sauf s'il faut citer des articles précis de la loi! :mrgreen:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 15 ans 11 mois #43183 par nono_su

Gib écrit: Il peut même arriver qu'un distributeur demande la destruction de VF d'époque, alors c'est pour dire...

One Piece :twisted:

il y a 15 ans 11 mois #43184 par Gib
Merci de ne pas trop vous éloigner du sujet...

il y a 15 ans 11 mois #43192 par Guts59
Personnellement, je m'étais déja égaré du sujet, désolé.
Faut dire qu'aucun topic ouvert actuellement m'intéresse, à part celui ci.
C'est sans doute par rapport au peu d'intérêt que je porte aux animes nostalgiques édités par vos soins. :oops:
Enfin bref, ce n'est pas une raison me direz vous pour s'éloigner du sujet intial. :|

il y a 15 ans 11 mois #43378 par shina
un peu HS mais j'aurais aimé savoir si il y a un moyen de dégager le grain encore trop present dans ces 3 box car des fois c'est moche ! est-ce qu'il y a un reglage à faire ou autre chose :?: j'ai deja fais le reglage image etc... du plasma MAIS rien y fait , toujour cette neige trop presente à mon gout , alors si il y a un autre moyen :?:

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 15 ans 11 mois #43381 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

shina écrit: MAIS rien y fait , toujour cette neige trop presente à mon gout , alors si il y a un autre moyen :?:

Essaye une lotion anti-pelliculaire sur tes DVD! :roule:

Désolé j'avais envie de sortir une grosse bêtise... :mrgreen:

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

il y a 15 ans 11 mois #43386 par SuiSeiKen

shina écrit: un peu HS mais j'aurais aimé savoir si il y a un moyen de dégager le grain encore trop present dans ces 3 box car des fois c'est moche ! est-ce qu'il y a un reglage à faire ou autre chose :?: j'ai deja fais le reglage image etc... du plasma MAIS rien y fait , toujour cette neige trop presente à mon gout , alors si il y a un autre moyen :?:

A tout hasard, un DVD c'est peut-être pas fait pour être regardé sur plasma :?:

C'est drôle mais dernièrement, à chaque fois qu'il y a un soucis avec l'image d'un DVD (Evangelion, DBZ les films, Saint Seiya), j'ai l'impression de "passer" au travers, avec ma simple trinitron 56 cm ^^;

Enfin j'ai du grain sur les Saint Seiya bien sûr, mais à titre de comparaison, ça me choque beaucoup moins que sur un Individual japonais DBZ ^^;

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]