il y a 16 ans 6 jours #42992 par archangel
la réponse à la question de forces des chevaliers d'or figure sur les cartes SD avec leur point de cosmos à l'époque de la bataille du sanctuaire car cela peut évolué et SAGA était nettement le plus fort puis SHAKA et c'est tout à fait logique puisque c'est les 2 que combat ,IKKI qui est d'un cosmos égale à certains chevaliers d'or!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 jours #42998 par Cyril

shina écrit: d'un autre coté, camu n'est pas en reste souvenez- vous quand il arrive dans la maison de la balance , il arrive faire couler le bateau en dépit de la distance ( de la grece vers la syberie chapeau quand quand meme et le cancer qui fait couler shunrey au pics malgré la distance de la grece vers la chine ( incroyable!! en fait ! j'ai l'impression qu'ils ont tous une force prodigieuse!!

Camus a un gros point faible par rapport aux autres chevaliers d'or, ce qui fait que je le vois mal gagner contre l'un d'entre eux : ses attaques sont toutes à base de froid ; or, pour que le froid puisse vaincre un chevalier d'or, il faut qu'il atteigne le zéro absolu ; ce dont Camus n'est pas capable.

il y a 16 ans 5 jours #43002 par shina
il possede quand meme l'aurora execution et portée à la vitesse de la lumiere ex: je vois mal milo s'en remettre , enfin ce n'est que mon avis et ça veut pas que c'est la verité

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 16 ans 5 jours #43006 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Cyril écrit: Camus a un gros point faible par rapport aux autres chevaliers d'or, ce qui fait que je le vois mal gagner contre l'un d'entre eux : ses attaques sont toutes à base de froid ; or, pour que le froid puisse vaincre un chevalier d'or, il faut qu'il atteigne le zéro absolu ; ce dont Camus n'est pas capable.

Dans l'OAV 2 de Hades Camus attaque Mu avec une "simple" diamond dust et l'on voit Mu se crasher contre un pilier...
De plus, Camus peut créer des cercueils de glace que plusieurs chevaliers d'or réunis ne pourraient briser, cf. les épisodes du sanctuaire. Et il faudra l'épée de l'armure de Dokho pour libérer Hyoga dans la maison de la Balance.

Bref Camus me semble quand même assez balaise même s'il n'est pas du niveau d'un Shaka ou d'un Saga.

il y a 16 ans 4 jours #43009 par shina
ouè j'dirais exéco avec milo et shura :-o

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 16 ans 4 jours #43011 par mickeyLD
Vous êtes hors sujet les gars ... Je dis pas que votre débat n'est pas interressant , mais il serait judicieux d'ouvrir un autre topic dans ce cas là... ;)

il y a 16 ans 4 jours #43012 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
C'est clair qu'on est un peu HS, là... Et puis de toutes façons, le plus fort, c'est le chevalier du Canard Laqué (lieu d'entraînement: Chine).

Reconcentrons-nous sur le sujet, que diantre! Moi, la question qui me taraude réellement, c'est de savoir si le chapitre Hadès va être réédité sous un "Volume 6" dans la même veine que les box actuelles???

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

il y a 16 ans 4 jours #43013 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Bigmasterboss écrit: C'est clair qu'on est un peu HS, là... Et puis de toutes façons, le plus fort, c'est le chevalier du Canard Laqué (lieu d'entraînement: Chine).

Reconcentrons-nous sur le sujet, que diantre! Moi, la question qui me taraude réellement, c'est de savoir si le chapitre Hadès va être réédité sous un "Volume 6" dans la même veine que les box actuelles???

Ca sort à peine en VO/VF, tu crois qu'AB va investir pour refaire uen nouvelle édition ?

Souriance !

il y a 16 ans 4 jours #43015 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Reconcentrons-nous sur le sujet, que diantre! Moi, la question qui me taraude réellement, c'est de savoir si le chapitre Hadès va être réédité sous un "Volume 6" dans la même veine que les box actuelles???[/quote]

pour l'instant il me semble que Matou n'a jamais évoqué un dvd box collector de hades.je pense que ça peut voir le jour mais il faut déjà qu'AB acquiert les droits de l'inferno chapter et d'elysion chapter.aprés faut faire un doublage et les diffusé sur une chaine du groupeAB.ensuite des dvd lights unitaires seront probablement proposé.je pense qu'apres la sortie des dvd lights on peut s'attendre à des coffrets avec une VOSTF (au sous titres calqués sur laVF) Comme celui sorti mi-octobre sur le sanctuary chapter.aprés on peut espéré un box made in matou et son équipe.donc il va probablement falloir être trés patient pour espéré avoir un 6eme box contenant les 31 OAVs d'Hades dans un box calqué sur les collectors de la sérieTV.

il y a 16 ans 4 jours #43018 par Donovan
En effet, c'est dommage que certaines questions pertinentes qui s'adressent à Matou sur le box 3 se soient perdues dans ce flood...

1) Qu'en est-il du SAV AB (après le départ de Dambosss, qui s'en occupait) ? Est-il toujours actif ? Car pour le box 3, il y a encore eu de nombreux problèmes de livrets absents, des mails ont été envoyés à l'ancienne adresse ou Dambosss répondait, mais depuis 1 mois, c'est le silence radio.

2) D'ailleurs, les remplacements du DVD défectueux du coffret 1 sont-ils toujours d'actualité ?

3) Concernant le box 3 et ses sérigraphies/vernissage foirés, y aura-t-il des futurs tirages du coffret avec le vernis et les sérigraphies corrigées ?

4) des efforts sérieux pourraient-ils être faits pour contrôler la qualité des box une fois sortis d'usine, et pour s'assurer que les erreurs de sérigraphie ne se reproduisent plus ?

5) de même, pourrait-il y avoir un meilleur "quality check" en ce qui concerne l'orthographe, dans les livrets et surtout dans les sous-titres ? Certains ont repéré dans le box 3 pas mal de coquilles...