il y a 15 ans 9 mois #43998 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
la Fnac,Amazon, Alapage,l'annoncent pour le 5 février,c'est dans le planning de Manganews qui l'annoncent pour le 10 février(et non pas le 12 erreur de ma part)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #44001 par Sangoku
J'ai acheté hier le coffret 3 de saint seya et j'ai eu le malheur de ne pas voir le livret avec dans le box que puis-je faire pour obtenir ce livret svp? :cry:

Merci d'avance :wink:

il y a 15 ans 9 mois #44007 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Sur le site de AB Vidéo le visuel de l'andromeda box a changé.Shun est avec son armure V1.perso je trouve que ç'est plus cohérent avec les précédents box.j'espere que ce visuel est bien définitif

il y a 15 ans 9 mois #44008 par SuiSeiKen
Moui, changer le visuel ne réglera pas le problème à mon avis, il y a autant de partisans de la cohérence inter-coffrets que de la cohérence avec la série. De toute façon perso je m'en fiche un peu du visuel, c'est l'intérieur qui m'intéresse ^^

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 15 ans 9 mois #44009 par Arachnée

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 15 ans 9 mois #44010 par Kurama
Pareil qu'Arachnée.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 15 ans 9 mois #44011 par MC Alex

Arachnée écrit: www.ab-video.com/product_info.php?products_id=278

Il est carrèment moins beau! :-?

T'auras remarqué le 5 DVD en façade et le 4 DVD sur la tranche.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 15 ans 9 mois #44012 par Jaimz
Carrément oui, et en plus ça a l'air d'être un "montage" et une recolo du settei d'origine. Normalement les deux extrémités des chaines sont identique sur ce dessin et une partie du bras de Shun n'est pas couleur chair mais couleur armure.

il y a 15 ans 9 mois #44014 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
lol pour Shun j'ai toujours pensé qu'il valait mieux la V2, mais il faut croire que les partisans de la V1 se sont plus fait entendre.

il y a 15 ans 9 mois #44015 par Yuto

MC Alex écrit:

Arachnée écrit: www.ab-video.com/product_info.php?products_id=278

Il est carrèment moins beau! :-?

T'auras remarqué le 5 DVD en façade et le 4 DVD sur la tranche.

Aie aie, c'est vraiment pas sérieux ... Pourvu que ça n'y figure pas dans le produit final.