- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
- Guts59
- Guide Master
Y a déja eu des coquilles sur les éditions précédentes.
A force, on s'y fait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Non je n'avais même pas remarqué!MC Alex écrit:
T'auras remarqué le 5 DVD en façade et le 4 DVD sur la tranche.Arachnée écrit: www.ab-video.com/product_info.php?products_id=278
Il est carrèment moins beau!
Mais alors ça n'est peut-être pas le visuel définitif, ça a encore le temps de changer!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- shina
- Expert
- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Il faut contacter ABVidéo. Regarde sur leur site, je pense que tu trouveras une adresse mail.Sangoku écrit: Personne ne sait comment je dois faire pour obtenir le livret 3 que je n'ai pas recu avec mon coffret svp?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3327
Souriance !
- Don Bartolo
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
D'abord, un grand merci pour les deux premiers boxes collectors que j'ai trouvé à la hauteur de mes attentes.
(Les problèmes de packaging -plusieurs fois relevés- mis à part, mais c'est de moindre importance pour moi. Même si je comprends la déception des autres à ce sujet.)
Parcontre je viens vous faire part de mon mécontentement du troisième boxe. Je l'avais d'abord fait sur un autre forum, mais on m'a dit qu'il fallait s'adresser à votre équipe...
Qu'avez-vous donc fait à l'image pour qu'une baisse de qualité visible soit survenue sur ce troisième boxe? Le grain s'est transformé en parasite. J'ai comparé l'image de la version américaine avec la vôtre.
Vous disposez CLAIREMENT des mêmes masters. Alors pourquoi chez les américains ça passe (comme pour vos deux premiers boxes), mais pas sur le vôtre cette fois -ci?
J'ai bien analysé les deux versions, et je suis arrivé à la conclusion suivante: vous avez contrasté l'image et la saturation bien au dessus de ce qui aurait dû être fait. C'est une grande déception. Résultat:
la danse des parasites à l' écran.
C'est vraiment pas beau à regarder sur un écran télé lcd, aussi petit soit-il. => tube cathodique (interpolarisation) et moniteurs lcd sur pc(filtres) ça passe relativement bien. Je le concède.
Je trouve cela une faute professionelle impardonnable pour un produit collector à 65 euros.
Même si le montage audio est toujours très classe.
Je rejoins donc les dire de Kryshna page 21 de ce même topic.
Maintenant j'ai peur de découvrir le quatrième boxe... Je ne l'achèterai pas avant de l'avoir visioné. Et j'éspère sincèrement retrouver le même ethousiasme que sur les deux premiers.
Parcontre, je trouve cela très triste d'avoir vu ma partie préférée sur toute la série 'retravaillée' de la sorte. Sans parler du fait que je me suis serré la ceinture pou pouvoir me payer ce boxe après des mois d'attente ... (Mais ça bon okay, c'est pas votre problème. Je suis d'accord...)
Je sais, cela parait ingrat ... Deux boxes sympa, puis un qui déraille... Et c'est la révolution. Mais voilà. Ceci sera sans doute la version ultime des épisodes de Saint Seiya (saufe si nouveau master Blue Ray, mais cela me parait impensable) français .
De plus comme j'ai pu comparer l'image, l'argumentation du "on fait avec ce que l'on a" me semble un peu facile.
Bonne continuation, et j'éspère pouvoir reposter bientôt avec un message bien plus positif concernant le quatrième coffret.
- kaktus
- Expert
- Remerciements reçus 0
Üeut-etre pourrai-stu faire une capture d'écran?
"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)