21 Nov 2008 14:37 #43077 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Dark Squall écrit: Il me semble que ça n'a pas été dit auparavant, mais apparemment l'Andromeda Box ne sortira qu'en février... peut-être le 10.

Selon les sites d'AB et de Manga News:

http://www.ab-video.com/index.php

http://www.manga-news.com/index.php/vol ... ollector/4

Prix en légère augmentation? Manga News annonce 69€95.

Attention, la date avancée sur ces sites peut être sujette à modif... C'est TF1 Vidéo qui fixe la date définitive, alors je reste prudent quand même ! :lol:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 14:41 #43079 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Matoumalin écrit:
Attention, la date avancée sur ces sites peut être sujette à modif... C'est TF1 Vidéo qui fixe la date définitive, alors je reste prudent quand même ! :lol:

Donc tu veux dire que ça pourrait sortir encore plus tard? :lol: (je repense à la date repoussée sans cesse du Cygnus Box par TF1 Vidéo)

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

22 Nov 2008 10:09 #43094 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Dark Squall écrit:

Matoumalin écrit:

Donc tu veux dire que ça pourrait sortir encore plus tard? :lol: (je repense à la date repoussée sans cesse du Cygnus Box par TF1 Vidéo)

Non pas forcément de date repoussée... :-D

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

22 Nov 2008 13:41 #43104 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Matoumalin écrit: Non pas forcément de date repoussée... :-D

Ah! Ce serait bien, ça! :-D

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

22 Nov 2008 19:58 #43112 par shina
oh! ouè car apres , c'est trop long :-?

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

24 Nov 2008 18:47 #43151 par Craig phillips
Réponse de Craig phillips sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
en parlant de la suite Hades, AB vont t-ils éditer la suite ?
merci d'avance pour la réponse

:wink:

24 Nov 2008 20:37 #43154 par shina
pour l'instant , pas entendu parler ! mais peut-etre que j'ai loupé quelque chose :?:

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

25 Nov 2008 07:44 #43163 par Guts59

Arion écrit: Tu oublies peut-être les cas où les japonais ne souhaitent pas te renouveler la licence pour X ou Y raisons C'est très fréquent également, et ce n'est pas forcément parce qu'ils n'aiment pas/plus la société à qui ils avaient licenciés la ou les séries, il peut y avoir de bêtes questions de droits gelés ou autres.

Très fréquent ?
Qu'il y ai quelques cas, je peux le concevoir mais une bonne quinzaine d'animes nostalgiques seraient bloqués par cet argument ?
Cela ne me convainct guère...

Arion écrit: On ne sait pas tout concernant ces gestions des fin de droit, je pense. ;)

Ca, je te l'accorde !
Des fois, on aimerait être une petite souris pour connaître les vraies raisons...

25 Nov 2008 09:50 #43164 par Arion

Guts59 écrit:

Arion écrit: Tu oublies peut-être les cas où les japonais ne souhaitent pas te renouveler la licence pour X ou Y raisons C'est très fréquent également, et ce n'est pas forcément parce qu'ils n'aiment pas/plus la société à qui ils avaient licenciés la ou les séries, il peut y avoir de bêtes questions de droits gelés ou autres.

Très fréquent ?
Qu'il y ai quelques cas, je peux le concevoir mais une bonne quinzaine d'animes nostalgiques seraient bloqués par cet argument ?
Cela ne me convainct guère...

Eh bien pourtant...
Tu serais surpris, manifestement. ^^

25 Nov 2008 21:56 #43176 par Gib
Il peut même arriver qu'un distributeur demande la destruction de VF d'époque, alors c'est pour dire...