MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
Comme vous pouvez le constater, l'équipe AB Vidéo bosse pas mal en ce moment ! Je peux vous annoncer que nous travaillons actuellement sur une édition collector de Maison Ikkoku VF/VO remasterisée. Il y aura 4 coffrets de 4 DVD contenant chacun 24 épisodes, soit au total 96 épisodes. La découpe des volumes est simple. Nous espérons être prêts au premier trimestre 2009 pour la sortie du coffret N°1 ! L'idéal serait de proposer le 1er coffret pour la Saint Valentin (hé oui !!!) mais c'est difficile de certifier que le coffret va sortir à cette date...
24 épisodes sont actuellement en traitement, et nous avons reçus les visuels officiels japonais, nous allons donc commencer le boulot ! Pour le packaging, on se dirige vers des digipacks comme Saint Seiya, mais cela peut changer, dites-nous ce que vous en pensez, cela me donne des arguments pour faire changer d'avis si nécessaire mes responsables...
J'espère que la nouvelle va vous faire plaisir, cette série étant très attendue pour une édition digne de ce nom depuis dès années ! Par contre, pour les censures, je ne sais pas quoi vous dire pour le moment, étant donné que la piste son VF est seulement en cours de numérisation...
Cordialement, Florent.
N°1 Chère Dorothée !!! ()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChongWang
- Expert
- Remerciements reçus 0
Y'a de quoi être rassuré concernant les sous-titres, s'ils sont d'aussi bonne qualité que ceux de la box 2 Movie Dragon ball !
Ensuite, le principal a été dit : le projet semble être sur les rails et apparemment, vous avez une bonne vitesse de croisière
Et c'est vrai que quand on voit ce qui arrive au coffret de Conan (ah les bizarrerie de l'édition vidéo...), je pense qu'ici personne ne tiendra rigueur d'une marge entre la date annoncée et la date de sortie effective.
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
ChongWang écrit: Merci pour ces news toutes fraîches !
Y'a de quoi être rassuré concernant les sous-titres, s'ils sont d'aussi bonne qualité que ceux de la box 2 Movie Dragon ball !
Ensuite, le principal a été dit : le projet semble être sur les rails et apparemment, vous avez une bonne vitesse de croisière
Et c'est vrai que quand on voit ce qui arrive au coffret de Conan (ah les bizarrerie de l'édition vidéo...), je pense qu'ici personne ne tiendra rigueur d'une marge entre la date annoncée et la date de sortie effective.
à déplacer dans le bon topic mon petit Gibi' !!!
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
La sortie de Ken en sera affectée ?
Souriance !
- sangofe
- Expert
- Remerciements reçus 0
Ken, DBZ, Saint Seiya, Maison Ikkoku, Conan...
Il me semble que ca serait mieu de faire par example Saint Seiya est DBZ complet. Puis Ken...?
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- ChongWang
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Sincèrement, je ne le pense pas.