il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #41923 par Matoumalin
MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1 a été créé par Matoumalin
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le constater, l'équipe AB Vidéo bosse pas mal en ce moment ! Je peux vous annoncer que nous travaillons actuellement sur une édition collector de Maison Ikkoku VF/VO remasterisée. Il y aura 4 coffrets de 4 DVD contenant chacun 24 épisodes, soit au total 96 épisodes. La découpe des volumes est simple. Nous espérons être prêts au premier trimestre 2009 pour la sortie du coffret N°1 ! L'idéal serait de proposer le 1er coffret pour la Saint Valentin (hé oui !!!) mais c'est difficile de certifier que le coffret va sortir à cette date...
24 épisodes sont actuellement en traitement, et nous avons reçus les visuels officiels japonais, nous allons donc commencer le boulot ! Pour le packaging, on se dirige vers des digipacks comme Saint Seiya, mais cela peut changer, dites-nous ce que vous en pensez, cela me donne des arguments pour faire changer d'avis si nécessaire mes responsables...

J'espère que la nouvelle va vous faire plaisir, cette série étant très attendue pour une édition digne de ce nom depuis dès années ! Par contre, pour les censures, je ne sais pas quoi vous dire pour le moment, étant donné que la piste son VF est seulement en cours de numérisation...

Cordialement, Florent. :-D

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41925 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
Merci pour ces news toutes fraîches !

Y'a de quoi être rassuré concernant les sous-titres, s'ils sont d'aussi bonne qualité que ceux de la box 2 Movie Dragon ball !

Ensuite, le principal a été dit : le projet semble être sur les rails et apparemment, vous avez une bonne vitesse de croisière :)

Et c'est vrai que quand on voit ce qui arrive au coffret de Conan (ah les bizarrerie de l'édition vidéo...), je pense qu'ici personne ne tiendra rigueur d'une marge entre la date annoncée et la date de sortie effective.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41926 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1

ChongWang écrit: Merci pour ces news toutes fraîches !

Y'a de quoi être rassuré concernant les sous-titres, s'ils sont d'aussi bonne qualité que ceux de la box 2 Movie Dragon ball !

Ensuite, le principal a été dit : le projet semble être sur les rails et apparemment, vous avez une bonne vitesse de croisière :)

Et c'est vrai que quand on voit ce qui arrive au coffret de Conan (ah les bizarrerie de l'édition vidéo...), je pense qu'ici personne ne tiendra rigueur d'une marge entre la date annoncée et la date de sortie effective.


à déplacer dans le bon topic mon petit Gibi' !!!

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41927 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
Wouahhh!!!!!!!! Juliette en collector cac'est du tout bon décidemment on ne peut que vous féliciter vous êtes une formidable équipe :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41928 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
En espérant que la VF que vous disposez ne soit pas trop coupée ce qui compliquerait le travail.

La sortie de Ken en sera affectée ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41931 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
Bonne nouvelle, mais est ce que c'est bien d'avoir trop de projects a meme temps...?
Ken, DBZ, Saint Seiya, Maison Ikkoku, Conan...
Il me semble que ca serait mieu de faire par example Saint Seiya est DBZ complet. Puis Ken...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41932 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
Je suis du même avis que sangofe, sauf sur les séries à prioriser (d'abord la suite de Saint Seiya, Nadia et Ken qui ont été annoncés en premier).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41933 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
Ca reste une excellente nouvelle et je serais le premier à l'acheter mais je suis également sur la même longueur d'onde que Cyril et sangofe, en d'autre terme : AB ferait bien mieux de terminer d'abord leurs projets initiaux avant d'embrayer sur d'autres... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41936 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
A partir du moment où les séries seront terminées, pour moi, ca revient strictement au même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41937 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
Au jour d'aujourd'hui, crois tu réellement par exemple que Ken (pas un coffret de sorti pour le moment) et Nadia (projet apparemment en stand bye) soient des projets terminés à la date au mieux(14/02/2009) qu'annonce Matou pour le coffret de Maison Ikkoku ? :roll:
Sincèrement, je ne le pense pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.