- Remerciements reçus 0
MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
- Cyril
- Guide Master
Enfin, bref, ce n'est qu'un détail.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Je plaisente mais avec tout skon voit a la tv en ce moment (1929 en vu pour 2009) ya de qoi se demander si le coffret aura sorti avant que ma banque fasse faillite.
: : :
(100 % conorie dans ce msg)
- mickeyLD
- Senior
- Remerciements reçus 0
Si il n'y a pas de livret, ça serait bien qu'il y ai au moins le listing des épisodes... c'est le minimum! Et c'est indispensable ! S'il vous plait...
- Craig phillips
- Junior
- Remerciements reçus 0
- Baf
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
J'ai eu du mal à me connecter ici (en fait, impossible avec Firefox ...), ce qui explique mon retard à l'allumage
Bref, certains ici me connaissent peut-être un peu. Disons que je suis un grand fan de MI depuis toujours (Raide dingue de MI ^^) et que certains de mes méfaits circulent encore sur la toile
En tous les cas, je remercie ici, au nom de tous les fans, Matoumalin qui est sans doute pour beaucoup dans cette future sortie d'un collector VOstf/VF de MI.
Même si elle survient bien tard, j'espère qu'elle aura le succès qu'elle mérite, et qu'elle permettra à Maison Ikkoku d'être enfin connue, et même plutôt reconnue, comme une oeuvre profonde, bien au-delà de "Juliette je t'aime"
En effet, il est dommage qu'il y ait eu une précédente - mauvaise - sortie de JJT en DVD, car elle pourrait limiter la diffusion de celle-ci, mais elle a l'énorme avantage d'être en coffret, d'une part, et d'autre part, de contenir les deux versions, conditions me paraissant indispensables pour que cette "réhabilitation" se fasse.
Lorsque j'aurai un peu plus de temps, je lirai tout le thread, et interviendrai sans doute à nouveau.
Mais encore une fois, un grand merci à toi, matoumalin !
- polnamangas
- Senior
- Remerciements reçus 0
Ce ptit coffret m'a l'air bien sympathique.
- cucusman
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
mais en ce qui concerne le visuel, avons-nous un autre visuel pour le coffret 1 car je ne suis pas convaincu et cela n'attire pas l'œil !
peut être c'est imposé par les ayants droits.
Je trouvais les couvertures des L.D. japonais splendides pourquoi pas les reprendre ?
merci d'avance et courage Matou on est avec toi !
- Seichi
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Matoumalin écrit: Tu sais, la série "Embrasse-moi, Lucile", on y pense depuis très très longtemps en DVD ! Hors AB Vidéo n'a pas les droits ! Sinon ça ferait belle lurette qu'on aurait des coffrets collectors VF/VO ! La direction sait très bien que ce programme est très important pour les nostalgiques, mais ce n'est pas possible pour le moment... hélas
Je pense aussi à Sandy Jonquille, Gugu Ganmo, Gwendoline, Nolan, Vas-y Julie !, Docteur Slump, Galaxy Express, Mes tendres années, et beaucoup d'autres en DVD... Elles auraient leur petit succès mine de rien... Mon non, ce n'est pas possible pour le moment et j'ignore pourquoi...
+ Lydie, Lalabel... Toutes les séries que tu cites (essentiellement La 5 mais aussi un peu de Club Do) mériteraient une sorties DVD, vraiment...
Désolé d'apprendre ça, snif.
Sinon, Matoumalin, pour revenir à Maison Ikkoku : le visuel qui circule n'est pas définitif, rassure-moi ? ^^;; (le logo, tout ça....... ^^;; )
- Craig phillips
- Junior
- Remerciements reçus 0
je ne me souvients pas vraiment mais il y a t-il beaucoup de censures dans maison ikkoku ?
j'espère qu'on aura droit au génerique originaux jap
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Souriance !