il y a 15 ans 5 mois #42865 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
Bah, il suffit d'éteindre le lecteur (ce que tu aurais dû faire de toutte façon).

Enfin, bref, ce n'est qu'un détail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42879 par supman
Réponse de supman sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
c'est la crise du pouvoir d'achat, les francais n'ont plus d'sous ! c'est trop tard pour sortir vos coffrets (hé oui sarko est passé par la)

Je plaisente mais avec tout skon voit a la tv en ce moment (1929 en vu pour 2009) ya de qoi se demander si le coffret aura sorti avant que ma banque fasse faillite. :roll:


:up1: :up1: :up1: :glandouille: :glandouille: :glandouille: :batte:

(100 % conorie dans ce msg)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42888 par mickeyLD
Réponse de mickeyLD sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
Je me réjouis de cette sortie! j'espere juste que la qualité d'image et de son sera égal ou supérieur à l'édition US (qui est très correct)
Si il n'y a pas de livret, ça serait bien qu'il y ai au moins le listing des épisodes... c'est le minimum! Et c'est indispensable ! S'il vous plait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42907 par Craig phillips
Réponse de Craig phillips sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
que de sorties nostalgiques en ce moment :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42937 par Baf
Réponse de Baf sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
Bonjour à tous !

J'ai eu du mal à me connecter ici (en fait, impossible avec Firefox ...), ce qui explique mon retard à l'allumage :roll:

Bref, certains ici me connaissent peut-être un peu. Disons que je suis un grand fan de MI depuis toujours (Raide dingue de MI ^^) et que certains de mes méfaits circulent encore sur la toile :wink:

En tous les cas, je remercie ici, au nom de tous les fans, Matoumalin qui est sans doute pour beaucoup dans cette future sortie d'un collector VOstf/VF de MI.

Même si elle survient bien tard, j'espère qu'elle aura le succès qu'elle mérite, et qu'elle permettra à Maison Ikkoku d'être enfin connue, et même plutôt reconnue, comme une oeuvre profonde, bien au-delà de "Juliette je t'aime" :roll:

En effet, il est dommage qu'il y ait eu une précédente - mauvaise - sortie de JJT en DVD, car elle pourrait limiter la diffusion de celle-ci, mais elle a l'énorme avantage d'être en coffret, d'une part, et d'autre part, de contenir les deux versions, conditions me paraissant indispensables pour que cette "réhabilitation" se fasse.

Lorsque j'aurai un peu plus de temps, je lirai tout le thread, et interviendrai sans doute à nouveau.


Mais encore une fois, un grand merci à toi, matoumalin :) ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42980 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
il y a un visuel du coffret dans la rubrique actualité sur MANE.


Ce ptit coffret m'a l'air bien sympathique. :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42996 par cucusman
Réponse de cucusman sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
de retour sur le forum, je suis très heureux que les choses avances !
mais en ce qui concerne le visuel, avons-nous un autre visuel pour le coffret 1 car je ne suis pas convaincu et cela n'attire pas l'œil !
peut être c'est imposé par les ayants droits.
Je trouvais les couvertures des L.D. japonais splendides pourquoi pas les reprendre ?

merci d'avance et courage Matou on est avec toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43055 par Seichi
Réponse de Seichi sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1

Matoumalin écrit: Tu sais, la série "Embrasse-moi, Lucile", on y pense depuis très très longtemps en DVD ! Hors AB Vidéo n'a pas les droits ! Sinon ça ferait belle lurette qu'on aurait des coffrets collectors VF/VO ! La direction sait très bien que ce programme est très important pour les nostalgiques, mais ce n'est pas possible pour le moment... hélas :cry:
Je pense aussi à Sandy Jonquille, Gugu Ganmo, Gwendoline, Nolan, Vas-y Julie !, Docteur Slump, Galaxy Express, Mes tendres années, et beaucoup d'autres en DVD... Elles auraient leur petit succès mine de rien... Mon non, ce n'est pas possible pour le moment et j'ignore pourquoi...



+ Lydie, Lalabel... Toutes les séries que tu cites (essentiellement La 5 mais aussi un peu de Club Do) mériteraient une sorties DVD, vraiment...
Désolé d'apprendre ça, snif. :cry:


Sinon, Matoumalin, pour revenir à Maison Ikkoku : le visuel qui circule n'est pas définitif, rassure-moi ? ^^;; (le logo, tout ça....... ^^;; )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43149 par Craig phillips
Réponse de Craig phillips sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
un visuel non definitif ! :-o

je ne me souvients pas vraiment mais il y a t-il beaucoup de censures dans maison ikkoku ? :-?

j'espère qu'on aura droit au génerique originaux jap 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43745 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet MAISON IKKOKU - BOX DVD COLLECTOR N°1
Le coffret est en préco sur Amazon pour le 5 février. Du nouveau ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.