il y a 15 ans 6 mois #41404 par Aban
ça y est, enfin?!!! Je comprend toujours pas pourquoi vous n'avez pas commencé par cette série avant les autres, enfin, mieux vaut "tard" que jamais (parce que bon, on allait pas attendre non plus pendant 10 ans :wink: ).

Vous avez les Dragon box pour ça, ce sera donc une qualité aussi bonne que Saint Seiya et Ken.

Vivement vivement vivement :saiyan: :kame: :bond: :bravo: :merci: :bond: :kame: :saiyan:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #41405 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Aban écrit: Vous avez les Dragon box pour ça, ce sera donc une qualité aussi bonne que Saint Seiya et Ken.

Pour Saint Seiya, AB a utilisé son matériel d'époque et au final, AB s'en est mieux tirée que Tôei Anim/Bandai avec son édition.

Pour DBZ, je pense qu'il s'agira du matériel d'époque également. Et dire : "Vous avez les Dragon Box pour ça" signifie sans doute pour toi : "Ah ben, vous pouvez vous en servir ...".
Non ! AB ne le peut pas, déjà expliqué par Dambosss, ainsi que moi-même, c'est clairement prohibé.

La propriété matérielle (qui concerne le support sur lequel se trouve l'oeuvre) reste distincte de la propriété incorporelle (droits portant sur une série).

Un éditeur ou diffuseur ne peut utiliser des DVD et les réencoder comme copies serviles pour en faire des masters sous peine de commettre un délit de contrefaçon.
Ils ne peuvent qu'utiliser un matériel ayant été livré par l'ayant-droit.

De plus, j'ajouterai que matou a pu voir l'image des Dragon Box, il y a plusieurs années et vu ce qu'il m'avait expliqué alors, je m'en souviens parfaitement, elle n'était pas géniale non plus, sans parler du son saturant pas mal.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41406 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
espérons que il y'as pas de décalage audio comme sur les premiers épisodes de ken diffuser sur mangas

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41407 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Décalages audio ? Non sincèrement, j'ai pas du tout constaté cela.

Quel type de réception de la chaîne as-tu ?

En revanche, j'ai observé qu'il y avait le fameux souci d'image stretchée, comme il avait été signalé sur ce forum.
Je ne sais pas d'où ça vient. Est-ce la résolution utilisée par certains opérateurs ou même la chaîne qui fait cela ? Aucune idée !

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41408 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Excellente nouvelle !
Il eût été plus judicieux de commencer par le commencement, Dragon Ball, mais bon on va pas cracher sur le plat. Espérons juste que ce ne sera pas trop cher vu que vous comptez découper la série en 3 ou 4 coffrets.

Les titres des épisodes pourront être proposés via ce forum comme pour Saint Seiya ?
Vous envisagez Dragon Ball et Dragon Ball GT par la suite ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41409 par Aban

MC Alex écrit: Pour Saint Seiya, AB a utilisé son matériel d'époque et au final, AB s'en est mieux tirée que Tôei Anim/Bandai avec son édition.

Ha ben carrément, j'aurai jamais cru que ces versions n'étaient pas faites à partir des box jap.

MC Alex écrit: Pour DBZ, je pense qu'il s'agira du matériel d'époque également


Dans ce cas, faut espérer que les scènes couper avant doublage soient bien réintégré.

Ok pour le reste, c'est bon à savoir ça, si ça été dis, j'ai dû rater l'info, on peut pas toujours tou lire sur les forums:wink:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41410 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Alors la je suis vraiment heureux de chez heureux etbien sûr je les acheterai qu'importe le prix :-D

Sinon allez vous sortir Dragon Ball et Dragon Ball GT sur ce format aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41411 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Sangoku écrit: Sinon allez vous sortir Dragon Ball et Dragon Ball GT sur ce format aussi?


Voleur de question. :P

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41416 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Pour l'image de ce coffret DBZ ce sera comparable à SS ?? Vous pouvez nous assurer qu'il n'y aura pas de trafic avec d'autre masters pour les parties censurées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41417 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

nono_su écrit: Pour l'image de ce coffret DBZ ce sera comparable à SS ?? Vous pouvez nous assurer qu'il n'y aura pas de trafic avec d'autre masters pour les parties censurées ?

Euh mais AB a des copies masters VO/VI d'époque sans censure aucune et c'est à partir de ceux-ci que la synchro est réalisée, comme ce fut le cas pour Saint Seiya et Hokuto no Ken.
Donc pas de panique !

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.