il y a 15 ans 7 mois #45669 par Gib

Aban écrit: C'est censé être non censuré.

Pour la scène où Freezer se fais couper en 2 par sa propre attaque, c'était passé sur AB Cartoon, donc s'ils ont bien chercher, ils ont dû la retrouver.

Aban, j'avais vérifié la version AB Cartoons, cette scène était bien coupée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #45679 par Aban
t'es sûr? alors avant d'aller plus lon dans la conversation, serais tu me dire si la coupe de ce plan à été avant ou après doublage (en claire directement sur la pellicule ou sur une béta).

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 15 ans 7 mois #45695 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Appel aux possesseurs du Coffret 1 de Dragon Ball Z !!

Serait-il possible de me donner (par MP) ce qui est sous-titré lors des teasers de fins des épisodes. La version Mangas diffusant les teasers instru sans sous-titrage...

Merci à toute personne pouvant me donner celà via MP

Sayonara

P.S: Il s'agit de la retranscription écrite et non la demande de vidéos.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 15 ans 6 mois #45718 par Gib

Aban écrit: t'es sûr? alors avant d'aller plus lon dans la conversation, serais tu me dire si la coupe de ce plan à été avant ou après doublage (en claire directement sur la pellicule ou sur une béta).

Oui, sûr ! J'en ai reparlé à Matou qui m'a confirmé être reparti de la bobine son du doubleur (qui n'avait pas été réutilisée depuis le transfert sur bande "1 Pouce" à l'époque pour le Club Do), et les coupes sont exactement les mêmes, y compris pour cet épisode.

il y a 15 ans 6 mois #45933 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
pourrais t'on avoir des nouvelles du 2eme coffret s'il vous plait ?? car le coffret 1 j l'ai vue en long en large et en traver au moin 10 fois

il y a 15 ans 6 mois #46015 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
regarder plus de 100 épisodes 10 fois ? :shock:

il y a 15 ans 6 mois #46033 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Quand il aime, il ne compte pas.

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 15 ans 6 mois #46050 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Mike68 écrit: regarder plus de 100 épisodes 10 fois ? :shock:

ouai mais j'adore et puis avec ma copine on passe un bon moment

il y a 15 ans 6 mois #46065 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bon, j'ai aussi enfin recu mon 1er box. En global je suis trÈs satisfait le coffret est une réussite, la qualité audio et vidéo nickel, à part qques problèmes de compression (il faut l'avouer), amis qui sont en général présents pour des explosion rouges 8), et effectivement une liste avec les titres des épisodes aurait été la bienvenue.

Petite remarque personelle:

je suis assez mitigé pour la VO. Certains voix sont tout simplement chiantes, surtout Son Goku et Krilin. Surtout le premier passe en VF bien mieux que en VO. Pour Freezer p.ex, je trouve que la VFlui donne une autre note, dès sa 1ière phrase, on sait que c'est qqn de très cruel. En VO, il semble rester plus zen, plus aristocrate.
A quand le 2ième coffret??

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

il y a 15 ans 6 mois #46083 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
ont voix freezer ce faire coupé uniquement dans le résumé de l'épisode d'après, pas pendant l'épisode propre...

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]