il y a 15 ans 7 mois #45257 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

shina écrit: j'ai pas vu si cela à été remarquer mais dans certains episodes VERSION VF ça saute en VO , je voulais savoir si c'était pareil pour vous ?

BAh si en vf sa passe en vo c'est que ce sont des scénes non censurer c'est tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #45258 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
c'est normal que sa saute en vo dé foi, regarde l'épisode 79 tu va t'arracher la tête au final lolllll

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 15 ans 7 mois #45265 par shina
OK ! :)

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 15 ans 7 mois #45274 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
L'épisode ou Chaos se sacrifie en tentant de vaincre Nappa, le passage est-il en VO, car il avait été doublé à l'époque, mais AB avait perdu les bandes ou une autre histoire bidon !

il y a 15 ans 7 mois #45284 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
tu dois te tromper car la scene ou chaos se sacrifie est bien diffusé sur la chaine mangas c'est même la ou je l'ai enregistrer en vhs

il y a 15 ans 7 mois #45294 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Cette scène n'étaient pas présente ur les VHS d'il y a 10 ans, ni dans la diffusion DBZ story sur mangas, quand Nappa s'écrase sur les Rochers pour faire lacher Chaos !

il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 7 mois #45298 par Aban
cette scène n'est pas présente

il y à 5 ans dans DBZ Story, en fait elle y était, mais seulement dans le teaser de l'épisode précédent , j'ai même cru qu'elle y serait dans l'épisode même, mais elle n'y était pas.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 15 ans 7 mois #45300 par attiarogui
Tu as acheté le coffret Aban ???

Et cette scène est donc en VOSTF ?

Je suis déçu si c'est le cas, car je ne crois pas que que la scène soit encuré au moment ou il y a de la parole. En faisant un travail à la Saint Seiya, cette scène aurait pu etre en VF !

il y a 15 ans 7 mois #45302 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je viens de revoir ce passage avec Chaoz sur ma vhs Manga-Power et la scéne y est bien intégralement.

il y a 15 ans 7 mois #45306 par attiarogui
Et pourquoi serait-elle en intégrale sur les VHS et censuré dans DBZ story alors ?

Je ne parle pas du moment ou il se fait explosé, mais au moment ou Nappa lui écrase la guele contre les rochers !