il y a 15 ans 8 mois #44998 par Yuto

Shion12345 écrit: ]Mais tu ne l'ai pas et encore heureu :lol:

Jessica et moi allons être heureux, E R E

Désolé je sors :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #45002 par Roi2T

Antischumi écrit: Dingue ça. On parle depuis des pages et des pages de coffrets avec les intégrales des séries telles que Saint Seiya, DBZ, Ken et autres et y en a toujours un pour demander si y a des censures. :lol:

Intégral = sans censure !

Rien que le premier post répondait à ta question alors ne le prends pas mal. :wink:

Ah non!! intégrale ne veut pas dire qu'il n'y a pas de censure, je me suis fais avoir il y'a 1 an, quand la collection dragon ball z sortait chez les marchands de journaux , on pouvait lire en gros " l'intégrale de la série culte en dvd "! Cela n'a pas empêché qu'il y'eu beaucoup de censure notamment dans la saga freezer !
par contre il y'en a beaucoup moins pendant la période cyborg et cell
notamment le passage de yamcha contre C-20, Végéta contre C-18, cell recrachant C18 etc ......

Ne le prends pas mal !! :lol:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

il y a 15 ans 8 mois #45003 par Gib

Shion12345 écrit:

Antischumi écrit: Gib devrait supprimer vos messages et c'est ce que je ferais si j'étais modérateur. :twisted:

Mais tu ne l'ai pas et encore heureu :lol:

Oui, sinon tes messages aussi disparaîtraient !! :twisted:

Mais je suis d'accord avec Antischumi, faites un effort sur l'écriture...

il y a 15 ans 8 mois #45005 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Gib écrit:

Shion12345 écrit:

Antischumi écrit: Gib devrait supprimer vos messages et c'est ce que je ferais si j'étais modérateur. :twisted:

Mais tu ne l'ai pas et encore heureu :lol:

Oui, sinon tes messages aussi disparaîtraient !! :twisted:

Mais je suis d'accord avec Antischumi, faites un effort sur l'écriture...

Tes pas serieu j'espere :shock:

il y a 15 ans 8 mois #45006 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Pourquoi pas? Pour un francophone, tu écris vraiment mal 8-)

PAr contre, je serais content si Matou ou un autre, s'expliquerait pour le problème de compression, les raisons etc.

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

il y a 15 ans 8 mois #45007 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

roi2t écrit:

Antischumi écrit: Dingue ça. On parle depuis des pages et des pages de coffrets avec les intégrales des séries telles que Saint Seiya, DBZ, Ken et autres et y en a toujours un pour demander si y a des censures. :lol:

Intégral = sans censure !

Rien que le premier post répondait à ta question alors ne le prends pas mal. :wink:

Ah non!! intégrale ne veut pas dire qu'il n'y a pas de censure, je me suis fais avoir il y'a 1 an, quand la collection dragon ball z sortait chez les marchands de journaux , on pouvait lire en gros " l'intégrale de la série culte en dvd "! Cela n'a pas empêché qu'il y'eu beaucoup de censure notamment dans la saga freezer !
par contre il y'en a beaucoup moins pendant la période cyborg et cell
notamment le passage de yamcha contre C-20, Végéta contre C-18, cell recrachant C18 etc ......

Ne le prends pas mal !! :lol:

Ca dépent comment est tournée la phrase, "l'intégrale de la serie en dvd" veut dire que la serie sera compléte.

"La serie en version intégrale" veut dire sans censures, aprés ça peut être plus ou moins vraie mais de toutes façon nous n'avons pas de souçis à nous faire pour la censure sur ce coffret qui sot jeudi.

il y a 15 ans 8 mois #45009 par Yuto
Juste pour préciser que la scène ou Kuririn se fait embrocher par Freezer est naturellement présente, et sous titres pour l'occasion (puisque non doublé).

il y a 15 ans 8 mois #45011 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
allez les gars qui n'ont pas la box encore il faut attendre 3 petit jour 3 petit jour d'agonie , de stress , de joie

enfin 3 jour encore quoi

il y a 15 ans 8 mois #45014 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Moi je vais devoir attendre le Japan Expo a mon avis lol....

il y a 15 ans 8 mois #45029 par berubara
Réponse de berubara sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition du premier coffret collector de Dragon Ball Z.

J'ai remarqué un important problème de sous-titrage sur l'épisode 54 : les sous-titres sont complètements blancs; sans contour noir. C'est tout simplement illisible.

Je voulais savoir si c'était le cas pour tout le monde ?
Est-ce qu'il est prévu une solution de remplacement ou autre ?

Merci.