il y a 15 ans 8 mois #44727 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je ne vois pas vraiment le problème mais bon, le plus important pour moi et de savoir ce que vaut réellement ce coffret rien de plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #44729 par kenshiro87

il y a 15 ans 8 mois #44735 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Vous continuez de le trouver moche ce coffret ?

Moi j'aime bien, le boitier est sobre, c'est tout à l'honneur de cet imposant coffret.

il y a 15 ans 8 mois #44736 par Kibi
Perso je trouve ce visuel du coffret encore plus sympa..... vivement de pouvoir le trouver partout !!!!.

Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]

il y a 15 ans 8 mois #44738 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Et est-ce qu'il y a des bonus avec les DVDs Dragon Ball ou pas? Bonne idée la fresque sur la tranche des DVDs. Le carton d'emballage est-il bien rigide et épais ou laisse-t-il à désirer? En fait, ce qui choque, c'est le choix de cette couleur bleu-nuit criarde, mais au final ça rend pas mal. Si j'ai bien compris cette version "en avance" n'est pas estampillée TF1. Espérons qu'on n'aura pas de différence entre les deux versions comme avec une certaine Cygnus Box parce que là, on a 17 DVDs... C'est quand même hallucinant de voir que des distributeurs se permettent de vendre ça en avance. Moi-même je suis responsable dans un magasin de produits high-tech et électroménagers (l'enseigne orange concurrente de l'enseigne rouge) et je me souviens avoir voulu mettre en vente deux jours avant la sortie officielle l'extension de WOW "Le roi Liche" et je n'ai rien pu faire car les fraudes veillaient, idem pour les nouveaux IPod que j'avais en stock 2 semaines avant la sortie officielle. Certains collègues s'y sont risqués et se sont pris une méchante amende. Je pense qu'il faut jouer le jeu des sorties officielles car sur un produit tel que ce coffret Dragon Ball, tous se vendront comme des petits pains (150€ pour 10 ans d'attente, qu'est-ce que c'est?) Mais bon, faudrait pas que les fraudes leur tombe dessus à MD... Ca permet malgré tout d'avoir des photos en avance, c'est déjà ça;)

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

il y a 15 ans 8 mois #44739 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

avioracing écrit: Vous continuez de le trouver moche ce coffret ?

Moi j'aime bien, le boitier est sobre, c'est tout à l'honneur de cet imposant coffret.

Je reste sur ma position, trop sobre pour du DBZ, ça aurait plutot à Saint Seiya d'avoir un coffret aussi sobre ! Et les 3 digipack reprenant chacun un personnage, je ne suis pas trop fan !

Ce qui ne m'empechera pas d'acheter ce coffret malgrè tout !

il y a 15 ans 8 mois #44741 par shina
:) il a l'air d'etre de qualité celui-ci ,vivement!!! :lol:

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 15 ans 8 mois #44747 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
EXELLENT LE BOX ,MAIS POURQUOI AVOIR MIS QUE SANGOKU SANGOHAN ET FREEZER SUR TOUTE LEUR FORME AU LIEU METTRE UNE DE CHAQUE PAR EXEMPLE RADITZ NAPPA VEGETA PICCOLO EXECTERA SUR LES 3 COFFRET.

il y a 15 ans 8 mois #44748 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

attiarogui écrit:

avioracing écrit: Vous continuez de le trouver moche ce coffret ?

Je reste sur ma position, trop sobre pour du DBZ, ça aurait plutot à Saint Seiya d'avoir un coffret aussi sobre ! Et les 3 digipack reprenant chacun un personnage, je ne suis pas trop fan !

Ce qui ne m'empechera pas d'acheter ce coffret malgrè tout !

Juste le fait qu'il ait l'air assez énorme d'après les photos justifie qu'il soit sobre d'un certain côté, il est déjà tellement imposant, imagine si les couleurs étaient aussli flashy sur les coffrets des films ^^'

Sinon en y repensant, ce bleu dominant me fait penser aux éditions HK qu'on trouve ça et là sur le net :lol: Les personnages en "ombre" aussi !

il y a 15 ans 8 mois #44749 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

biveur86 écrit: EXELLENT LE BOX ,MAIS POURQUOI AVOIR MIS QUE SANGOKU SANGOHAN ET FREEZER SUR TOUTE LEUR FORME AU LIEU METTRE UNE DE CHAQUE PAR EXEMPLE RADITZ NAPPA VEGETA PICCOLO EXECTERA SUR LES 3 COFFRET.