il y a 15 ans 9 mois #44447 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Argh, si les box 2 et 3 sortent en 2009 je les aurai pas avant fin 2010... Pas grave.
En tout cas les digipacks de la box 1 sont bien moche, je pense qu'il faut le dire quand même. Non mais c'est vrai, j'ai l'impression qu'on a mis le même personnage tiré d'illustrations de qualité complètement dfférente avec un Gokû période Boo qui n'a rien à faire là... En plus, le "doragon" n'a toujours pas été corrigé. Enfin bref, ça relève du mauvais goût à ce niveau-là :lol: .

Par contre, j'aime bien le menu, et la qualité d'image semble être au rendez-vous. J'ai hâte.

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #44449 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je rejoins Tululu sur le design de cette box... Je la trouve complètement ratée à tous les niveaux.
C'est dommage, parce que quoi qu'on en dise, quand on achète un tel produit on a envie de l'exposer un peu... Là, perso, je vais plutôt le planquer derrière mes autres dvd, dommage.

Me connaissant, je crois qu'il faut que je la commande plutôt que de l'acheter en magasin sinon je risque de faire machine arrière à cause de son apparence n_n'

D'autant plus dommage que tout -mis à part son aspect- semble être au top ! Que Matou et son équipe, RG Square... ont apparemment fait un très bon boulot sur la série.

il y a 15 ans 9 mois #44450 par Lazare
Réponse de Lazare sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Arion > Si je demandais c'est parce qu'en post inaugurateur de ce topic, il est annoncé que le son sera remasterisé.
Merci pour les réponses détaillées en tout cas. Et plus d'infos dans moins d'un mois donc.

il y a 15 ans 9 mois #44452 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Moi j'ai vu l'épisode du collector diffuser sur mangas le 1er janvier vers 4H du mat le son de la vf, j'ai trouvé quel a etait bien retravailler, le son beaucoup moin etouffer plus dynamique.

il y a 15 ans 8 mois #44494 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Question peut-être bête, mais le son VF est étouffé à cause de l'âge ou il a toujours été ainsi ?

Souriance !

il y a 15 ans 8 mois #44565 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bonjour la compagnie créole!

Aujourd'hui on va enclencher le compte à rebours encore 19 jours

il y a 15 ans 8 mois #44697 par jin
Je crois que le compte a rebours il peut s'arreter la , hier en allant aux magasins manga distibution a republique pour aller me prendre le coffret escaflowne, quel ne fut pas mon etonnement en voyant sur le comptoir les gros coffrets dragon ball z qui venais d' arriver.Ma bourse me le permettant pas en ce moment , j ai juste pris le coffret des films saint seiya , donc vous etes prevenus il est disponible avant l heure meme le vendeur etais etonner de le voir si tot .Je vais essayer d'un peu vous decrire les dvds saint seiya sur le sujet consacrer , j ne poste jamais de message mais la j ai envie , pour que quelqu 'un aille vite l 'acheter pour faire un petit test moi qui devra attendre quelque temps avant de me le prendre.Etant de passage a Paris , vivant a Bruxelles en Belgique , ça m 'a fais plaisir d' avoir mon petit coffret des films saint seiya avec en bonus dans les dvds la chanson des chevaliers par bernard minet alors c'étais l 'extase.

il y a 15 ans 8 mois #44700 par cobra
et bien tu en as de la chance de l avoir vu.moi j ai été à virgin dans ma ville.Ils ont dit qu'ils allaient en avoir que 3 le jour de la sortie.alors si je ne l ai pas je devrait attendre .j espère que non.

il y a 15 ans 8 mois #44701 par jin
Bah je pense que la semaine prochaine ça sera disponible un peu partout la date a juste été avancée je pense que c'est pour bien surfer sur la vague de la promo du film qui sort bientot , meme si on se tape un peu pour le grand public c'est bien, ça nous permet de profiter avant.

il y a 15 ans 8 mois #44703 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Il vaut mieux qu'on achète avant que la crise économique s'aggrave car bientôt on pourra plus..

Au moins quand on sera au chômage on pourra visionner dragon ball z en version intégrale
(Tant que l'électricité n'aura pas encore était couper)