- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- sangofe
- Expert
Arion écrit: Une autre, toujours à l'arrache, du menu du DVD 2 :
[url][/url]
Un menu par digipack, ou DVD?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arion
- Guide Master
La structure de base est la même sur chaque DVD (à savoir le Scouter), mais les boucles vidéos sont différentes sur chaque disque (elles correspondent en fait au contenu des DVD).sangofe écrit: Un menu par digipack, ou DVD?
- Roi2T
- Senior
- Remerciements reçus 0
j'ai regardé les commentaires sur le coffret collecteur 1!
je voudrais savoir si dans les 2 prochains coffrets , ils serait possible d'y ajouter un dvd bonus qui nous montrerait par exemple le travail d'AB vidéo sur ces coffrets ou encore le menu du dvd, animé par les voix françaises de l'époque !
Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!
- sangofe
- Expert
- Remerciements reçus 0
Arion écrit:
La structure de base est la même sur chaque DVD (à savoir le Scouter), mais les boucles vidéos sont différentes sur chaque disque (elles correspondent en fait au contenu des DVD).sangofe écrit: Un menu par digipack, ou DVD?
Trop cool, voila une chose qui est mieu que sur les Dragonbox
Peut tu faire plusieurs screen captures de l'episode final Goku vs Vegeta dans la saga Vegeta, plus des screens de la saga Ginuy?
C'est comment en action, voit t'on des pixels, ou c'est bien net?
- rafa33
- Expert
- Remerciements reçus 0
Quel bonus pourra t'ont trouver dans se gros coffret qui sort le 19 mars ( j'en peut vraiment plus d'attendre )
- sangofe
- Expert
- Remerciements reçus 0
rafa33 écrit: J'aurais une question svp
Quel bonus pourra t'ont trouver dans se gros coffret qui sort le 19 mars ( j'en peut vraiment plus d'attendre )
Tu blague? Il est deja sorti le 5...
De ce que j'ai entendus, il ya pas de bonus?
- rafa33
- Expert
- Remerciements reçus 0
je ne l'ai pas trouver encore je sais qu'il sort a la fnac le 19 sinon je poserais pas cette questionsangofe écrit:
rafa33 écrit: J'aurais une question svp
Tu blague? Il est deja sorti le 5...
De ce que j'ai entendus, il ya pas de bonus?
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
sangofe écrit: Tu blague? Il est deja sorti le 5...
Oui, dans une seule boutique française, c'est ce qu'on appelle une belle sortie nationale ^^
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pour ma part, je trouve qu'il s'agit d'une excellente idée de conserver le même canevas. De toute manière, forcément, si tel n'avait pas été le cas, ça aurait probablement posé problème auprès de Tôei Animation.Arion écrit:
Maintenant, de façon générale, je me garderai bien de porter tout jugement péremptoire quant à la valeur intrinsèque de la qualité d'image, sans avoir vu tourner l'édition à la simple vue de captures.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Personne ne te l'a encore souhaité alors je te dis bienvenue.roi2t écrit: bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!