il y a 15 ans 8 mois #44806 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

roi2t écrit:
et je réitère ma question, à savoir si dans les prochains coffrets DBZ, il y'aura un dvd bonus a savoir reportage sur AB vidéo travaillant sur ces coffrets , interviews des doubleurs français etc .......

Je ne veux pas m'avancer à la place de Matou, mais je pense qu'il ne faut pas attendre de bonus. Déjà parce que les délais sont assez shorts, et qu'une telle série (gourmande en épisodes) doit demander un travail colossal en terme de rendement pour être dans les temps.
D'autre part parce que les bonus sur les vieilles séries, qui doivent en plus être approuvés, ne sont jamais légion hélas.
Je crois que l'équipe d'AB ne tenait pas spécialement à être filmée qui plus est, si j'ai bien suivi et en mémoire ce qui s'était dit sur une question similaire à propos de bonus éventuels sur les coffrets St Seiya.
Quant aux interviews de comédiens, sur une série qui a été doublée il y a 20 ans, je ne suis pas certain que ce serait très passionnant.

Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il faille attendre de bonus.

Tiens question idiote sans doute, mais il n'y a pas de livret pour DBZ ?
Est-ce qu'il y aura un ajout de la sorte dans les prochains cofferts ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #44807 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Arion écrit: Si ça intéresse quelqu'un, j'ai réalisé une série de captures au hasard sur les DVD du Box en ma possession (avec VLC, donc programme pas idéal pour le faire, mais j'ai pas mieux). A télécharger en zip ici : http://www.megaupload.com/?d=8IN1HOS0

merci Arion tes captures sont tres belles même si VLC n'est pas l'déal vu son desentrelacement pourri, mais est ce tu peux nous en faire juste une de plus si possible, dans une scene tres mouvementé comme celle-ci vers l'ep 30 et quelques. C'est pour voir si l'encodage est maitrisé de A à Z car avec 7 ep...

il y a 15 ans 8 mois #44808 par titof90
Réponse de titof90 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Très bonne idée Nono_su ca nous permettra de comparer.

Je pense que sur les captures que tu as pris avec VLC Arion, tu n'as pas activé le désentrelacement.

Il suffit de cliquer droit, d'aller dans video -> désentrelacer et choisir fondu.

Au moins ca améliorera le tout meme si ca n'est pas la solution idéale. :)

il y a 15 ans 8 mois #44809 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
moi je reste confiant en voyant les captures de arion

il y a 15 ans 8 mois #44810 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Un test complet de japanbar ou dvdanime par exemple sera + parlant que des screenshots sauvages. Soyons patients !

il y a 15 ans 8 mois #44811 par Yuto
nono_su navigue de forum en forum pour se rapprocher de la vérité. Que découvrira t il ?

De mon coté, j'ai une question toute bête à poser (si si). Sur l'épisode 79, lorsque Kuririn est torturé par Freezer, comment est ce que cela a été gérer sur la piste française ? Si ma mémoire est bonne, ce passage n'a jamais été doublé.

il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #44812 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
mdr jte jure que c'est dur d'avoir la vérité, ça fait tellement longtemps que je l'attend ça peut paraitre fou mais bon

pour la scene de torture ca doit passer en Vostfr, c'est l'ep le plus censuré de la serie n'oublions pas, y'en a qui vont etre choqué lol

il y a 15 ans 8 mois #44813 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Yuto écrit: nono_su navigue de forum en forum pour se rapprocher de la vérité. Que découvrira t il ?

De mon coté, j'ai une question toute bête à poser (si si). Sur l'épisode 79, lorsque Kuririn est torturé par Freezer, comment est ce que cela a été gérer sur la piste française ? Si ma mémoire est bonne, ce passage n'a jamais été doublé.

ouai en plus sa fait partie d'une censure tres flagrante sa je crois qu'il dit un vilain mot le petit krilin

nono_su : de toute facon on aura une version certainement meilleur que les ancienne

il y a 15 ans 8 mois #44814 par Yuto

nono_su écrit: mdr jte jure que c'est dur d'avoir la vérité, ça fait tellement longtemps que je l'attend ça peut paraitre fou mais bon

Ah mais tu as tout mon soutien là dessus.

Bref, si quelqu'un à le box, s'il pouvait me prévenir du rendu de la scène décrite en haut :)

il y a 15 ans 8 mois #44815 par polnamangas
Réponse de polnamangas sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
moi j'attends d'avoir le box pour me faire ma propre idée et ça me gonfle sérieusement toutes ces polémiques alors qu'une poignée de gens ont le box en leur possesion.a mon avis vaut mieu voir de soi meme sur son écran que ce basé aux screens .je fais pleinement confiance a Matou et son équipe et je ne crois pas a 100 pou 100 ce qui se raconte un peu partout sur les forums.si le Box de DBZ est de qualité égale a ceux de saint seiya j'en serais trés satisfait.