- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- Kahlone
- Guide Master
roi2t écrit:
et je réitère ma question, à savoir si dans les prochains coffrets DBZ, il y'aura un dvd bonus a savoir reportage sur AB vidéo travaillant sur ces coffrets , interviews des doubleurs français etc .......
Je ne veux pas m'avancer à la place de Matou, mais je pense qu'il ne faut pas attendre de bonus. Déjà parce que les délais sont assez shorts, et qu'une telle série (gourmande en épisodes) doit demander un travail colossal en terme de rendement pour être dans les temps.
D'autre part parce que les bonus sur les vieilles séries, qui doivent en plus être approuvés, ne sont jamais légion hélas.
Je crois que l'équipe d'AB ne tenait pas spécialement à être filmée qui plus est, si j'ai bien suivi et en mémoire ce qui s'était dit sur une question similaire à propos de bonus éventuels sur les coffrets St Seiya.
Quant aux interviews de comédiens, sur une série qui a été doublée il y a 20 ans, je ne suis pas certain que ce serait très passionnant.
Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il faille attendre de bonus.
Tiens question idiote sans doute, mais il n'y a pas de livret pour DBZ ?
Est-ce qu'il y aura un ajout de la sorte dans les prochains cofferts ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arion écrit: Si ça intéresse quelqu'un, j'ai réalisé une série de captures au hasard sur les DVD du Box en ma possession (avec VLC, donc programme pas idéal pour le faire, mais j'ai pas mieux). A télécharger en zip ici : http://www.megaupload.com/?d=8IN1HOS0
merci Arion tes captures sont tres belles même si VLC n'est pas l'déal vu son desentrelacement pourri, mais est ce tu peux nous en faire juste une de plus si possible, dans une scene tres mouvementé comme celle-ci vers l'ep 30 et quelques. C'est pour voir si l'encodage est maitrisé de A à Z car avec 7 ep...
- titof90
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Je pense que sur les captures que tu as pris avec VLC Arion, tu n'as pas activé le désentrelacement.
Il suffit de cliquer droit, d'aller dans video -> désentrelacer et choisir fondu.
Au moins ca améliorera le tout meme si ca n'est pas la solution idéale.
- rafa33
- Expert
- Remerciements reçus 0
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Yuto
- Senior
- Remerciements reçus 0
De mon coté, j'ai une question toute bête à poser (si si). Sur l'épisode 79, lorsque Kuririn est torturé par Freezer, comment est ce que cela a été gérer sur la piste française ? Si ma mémoire est bonne, ce passage n'a jamais été doublé.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
pour la scene de torture ca doit passer en Vostfr, c'est l'ep le plus censuré de la serie n'oublions pas, y'en a qui vont etre choqué lol
- rafa33
- Expert
- Remerciements reçus 0
Yuto écrit: nono_su navigue de forum en forum pour se rapprocher de la vérité. Que découvrira t il ?
De mon coté, j'ai une question toute bête à poser (si si). Sur l'épisode 79, lorsque Kuririn est torturé par Freezer, comment est ce que cela a été gérer sur la piste française ? Si ma mémoire est bonne, ce passage n'a jamais été doublé.
ouai en plus sa fait partie d'une censure tres flagrante sa je crois qu'il dit un vilain mot le petit krilin
nono_su : de toute facon on aura une version certainement meilleur que les ancienne
- Yuto
- Senior
- Remerciements reçus 0
Ah mais tu as tout mon soutien là dessus.nono_su écrit: mdr jte jure que c'est dur d'avoir la vérité, ça fait tellement longtemps que je l'attend ça peut paraitre fou mais bon
Bref, si quelqu'un à le box, s'il pouvait me prévenir du rendu de la scène décrite en haut
- polnamangas
- Senior
- Remerciements reçus 0