- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- shina
- Expert
Arachnée écrit:
Personne ne te l'a encore souhaité alors je te dis bienvenue.roi2t écrit: bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum!
AH ! oui bienvenue à toi (roi2t)
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
SuiSeiKen écrit:
sangofe écrit: Tu blague? Il est deja sorti le 5...
Oui, dans une seule boutique française, c'est ce qu'on appelle une belle sortie nationale ^^
Tu nous bassine avec ton ton en permanence négatif... et encore je suis gentil... STOP ça suffit ! Assez Assez Assez... On a compris !!!!!!!!!!!
Je vais même te dire un truc : ton post global à propos d'AB Vidéo était tellement énorme qu'il a terminé en copie e-mail à notre directeur général... Tu es l'emblème des râleurs !!!! mdrrrr C'est pas incroyable ça ?
Dites merci à notre ami vindicatif !!!!
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Matoumalin écrit: Tu nous bassine avec ton ton en permanence négatif... et encore je suis gentil... STOP ça suffit ! Assez Assez Assez... On a compris !!!!!!!!!!!
Je vais même te dire un truc : ton post global à propos d'AB Vidéo était tellement énorme qu'il a terminé en copie e-mail à notre directeur général... Tu es l'emblème des râleurs !!!! mdrrrr C'est pas incroyable ça ?
Dites merci à notre ami vindicatif !!!!
Ben... que je sache Matou, j'ai toujours supporté et apprécié à sa juste valeur votre travail sur les collectors, que ce soit ici ou ailleurs. Donc je comprends pas trop ta réaction du coup, tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre, et mis à part des messages de soutien, je ne vois pas ce que tu as pu transmettre de négatif, venant de moi, à votre directeur général ^^;
Quand à ma réponse que tu quote, c'est juste pour souligner qu'on peut pas vraiment parler de "sortie" sachant qu'une seule boutique le propose pour l'instant en France, et pas des moindre qui plus est, si tu vois ce que je veux dire ^^;
Mais je m'excuse d'avance si je n'ai pas compris le second degré éventuel de ton post, il m'arrive d'être assez lent du ciboulot ^^;
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Alastaïr
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Bigmasterboss
- Senior
- Remerciements reçus 0
Pour Amazon, on a SS à 16,99€ et DBZ à 148,99€. Port gratuit pour les deux achetés et pour le coffret DBZ mais pour SS seul, il faut rajouter les frais de port.
Pour AB, on a SS à 14,90€ et DBZ à 145€. Dans tous les cas, on rajoute 2,99€ de port.
Pour Alapage, on a SS à 16,99€ et DBZ à 149,01€ avec les mêmes conditions sur le port que Amazon.
Sur la FNAC, on a SS à 16,99€ et DBZ à 149,99€ avec les mêmes conditions que ses deux confrères.
A noter donc que pour l'achat de SS seul, AB est le moins cher avec les ports. Pour DBZ, AB est le moins cher, même avec le port. Pour les deux achetés ensemble, AB est donc le moins cher à 162,89€.
J'ai reçu hier un chèque cadeau de 10€ de la part d'Alapage (donc vous devriez en recevoir un;) pour un achat supérieur à 30€ et dans ce cas, Alapage sera le moins cher pour un achat groupé avec un total de 156€. Ce qui nous fait SS à 6,99€ (ou DBZ à 138.99€, c'est selon;)
Avez-vous les prix des boutiques en ligne, des Espaces Culture, des Saturn et autres?
"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."
- Roi2T
- Senior
- Remerciements reçus 0
shina écrit:
Arachnée écrit:
Personne ne te l'a encore souhaité alors je te dis bienvenue.roi2t écrit: bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum!
AH ! oui bienvenue à toi (roi2t)
merci à vous 2 de me souhaiter le bienvenue , c'est pour ca que je me suis inscris !!
sinon , je voudrais savoir si Matoumalin est déja en train de travailler sur le 2ème coffret collectors DBZ ! ouais je suis pénible , je me renseigne déjà sur le 2ème coffret alors que le 1er n'est meme pas sorti!
et je réitère ma question, à savoir si dans les prochains coffrets DBZ, il y'aura un dvd bonus a savoir reportage sur AB vidéo travaillant sur ces coffrets , interviews des doubleurs français etc .......
Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3328&postdays=0&postorder=asc&start=135
- Arion
- Guide Master