- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- supman
- Guide Master
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shina
- Expert
- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
J' aurais voulu savoir sur les dvd qu 'est ce qu il y aura a l'interieure comme par exemple(Generique francais Ariane ou Bernard minet),,,
Et aussi apres dragon ball z quel serie vous attaquerai dragon ball (je pense) ou dragon ball gt et en combien coffret sa prendra dragon ball et dragon ball gt
Que du bon a attendre kamehamehaaaaaaaaa
- CaillusPupus
- Junior
- Remerciements reçus 0
biveur86 écrit: Et aussi apres dragon ball z quel serie vous attaquerai dragon ball (je pense) ou dragon ball gt et en combien coffret sa prendra dragon ball et dragon ball gt
Ah nan pitié pas de cette daube infâme qu'est DBGT !
Dragon ball est génial. DBGT est vraiment nul, truffé d'incohérences, et sans intérêt. Si vous voulez sortir les 2, commencez par la génèse de la série. cette horrible série filler peut attendre.
ah et au fait, DB et DBZ c'est en réalité la même série (voir manga pour comprendre). Par contre dbgt...
Je suis généralement tolérant, mais là non.
Je suis d'ailleurs loin d'être le seul à penser que dbgt est mauvais :
http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/these/dbgt.html?coeur
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=3558
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
A priori l'arc Super N°17 semble être le moins intéressant, l'arc Baby à peine mieux, par contre l'arc des Shinrons attise ma curiosité et semble être le reflet direct des paroles du doyen des Kaiohshin à la fin du manga. Et pour jouer carte sur table et parce que je l'ai vue, je suis tombé amoureux de cette fin où Gokû monte au ciel avec Shenron et les Dragon Ball... pour la simple et bonne raison que c'est la fin idéale que je m'imaginais à l'époque de la 1ère diffusion pour ce petit garçon à la recherche des boules de cristal. On aura beau dire tout ce qu'on veut sur DBGT, moi je tire mon chapeau au réalisateur pour la mise en scène de ce passage-là.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
La partie avec les sept dragons tire heureusement son épingle du jeu.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
Les musiques DBGT rien a voir avec DB et DBZ carement changer style.
Le niveau 4 ,ils auraient du lui faire tous dorer les cheveux pareil que la mais en jaune meme la fourure,mais toryama dans DBZ avait dans l'idée de rajouter la queux a sangoku niveau 3 a la base,c'est pour sa lors de sa premier dans DBZ en saiyan 3 contre boo on le voit en gorille crier.Dommage qui n'ont pas ragrandit sangoku apres la saga baby.
Dans la saga Baby pour moi pas mauvais mais faut etre realiste sans Vegeta ou autre il serait deja eclater en deux deux.
Dans la saga c-17, je me demande pourquoi il n'ont plus d' aureole ,mais se qui est bien c'est quand peut revoir d'ancien adversaire.
La saga des dragons la meilleur, moi on etant gamin je savais qu'un jour ils auraient fais des mechant a partir des dragon ball c'etait pas une surprise pour moi.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
apres l'histoire ya du bon quand meme comme la partie des dragon, baby et du tres mauvais
je précise que j'ai vu DBGT dans ses début en jap non sous titrée lol c'etait l'effet DB surement^^
- shina
- Expert
- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga