- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- CaillusPupus
- Junior
Je rejoins l'avis de ceux qui auraient souhaité l'ajout du téléfilm "le père de songoku" qui est pourtant présent dans le box japonais 1 de dbz.
Ce téléfilm est en réalité un épisode (d'une durée 2 fois supérieure à un épisode classic, et rythmé par des eye-catchs à l'instar des épisodes classics) conçu pour être diffusé entre les épisodes 63 et 64 lors de la diffusion TV de DBZ au japon. Il n'a donc rien a faire avec les films, qui eux, sont anachroniques et loufoques.
Idem pour "l'histoire de trunks". Celui-ci est prévu pour être visionné entre les épisodes 175 et 176 de dbz.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Gregnas
- Senior
- Remerciements reçus 0
- Dark Squall
- Senior
- Remerciements reçus 0
polnamangas écrit: 150 Euros c'est une bonne nouvelle,je m'attendais a quelque chose autour de 250-300 euros.(la j'hesite pas j'achete )le visuel même si il n'est pas definitif m'a l'air attrayant.vivement le 19 mars si la date ne change pas
Oui ça va le prix est honnête, et je pense même qu'on pourra le trouver 10 ou 15 €uros moins cher en fouinant un peu sur le net voire en attendant quelques semaines.
Par contre encore un visuel (provisoire?) pas folichon du tout...
Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!
- Gib
- Administrateur
Ce sera durant la nuit "Dragon Ball" qui aura lieu dans la nuit du 31/12 au 01/01 sur Mangas, histoire de bien commencer l'année... ^^
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: J'ai l'impression que ça n'a pas été signalé (ou alors j'ai lu trop vite ?), mais Mangas diffusera en exclusivité le 1er épisode de DRAGON BALL Z, en version remasterisée, non censurée... (c'est un joli cadeau en attendant la sortie du coffret !).
Ce sera durant la nuit "Dragon Ball" qui aura lieu dans la nuit du 31/12 au 01/01 sur Mangas, histoire de bien commencer l'année... ^^
De mémoire, il me semble que le premier épisode est tout pourri, non ? Gohan est perdu et cherche son père. Je me demande bien ce qu'il y avait à censurer (m'enfin, le fait qu'il n'y ait rien à censurer n'a jamais empêché AB de le faire ).
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
apres ce sera tres dur de juger la qualité sur un épisode diffusé sur Mangas... j'entend par là que les chaine sat c'est pas le top...
- shina
- Expert
- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga