- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- Aban
- Dieu des guides
Vous avez les Dragon box pour ça, ce sera donc une qualité aussi bonne que Saint Seiya et Ken.
Vivement vivement vivement
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pour Saint Seiya, AB a utilisé son matériel d'époque et au final, AB s'en est mieux tirée que Tôei Anim/Bandai avec son édition.Aban écrit: Vous avez les Dragon box pour ça, ce sera donc une qualité aussi bonne que Saint Seiya et Ken.
Pour DBZ, je pense qu'il s'agira du matériel d'époque également. Et dire : "Vous avez les Dragon Box pour ça" signifie sans doute pour toi : "Ah ben, vous pouvez vous en servir ...".
Non ! AB ne le peut pas, déjà expliqué par Dambosss, ainsi que moi-même, c'est clairement prohibé.
La propriété matérielle (qui concerne le support sur lequel se trouve l'oeuvre) reste distincte de la propriété incorporelle (droits portant sur une série).
Un éditeur ou diffuseur ne peut utiliser des DVD et les réencoder comme copies serviles pour en faire des masters sous peine de commettre un délit de contrefaçon.
Ils ne peuvent qu'utiliser un matériel ayant été livré par l'ayant-droit.
De plus, j'ajouterai que matou a pu voir l'image des Dragon Box, il y a plusieurs années et vu ce qu'il m'avait expliqué alors, je m'en souviens parfaitement, elle n'était pas géniale non plus, sans parler du son saturant pas mal.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Quel type de réception de la chaîne as-tu ?
En revanche, j'ai observé qu'il y avait le fameux souci d'image stretchée, comme il avait été signalé sur ce forum.
Je ne sais pas d'où ça vient. Est-ce la résolution utilisée par certains opérateurs ou même la chaîne qui fait cela ? Aucune idée !
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Il eût été plus judicieux de commencer par le commencement, Dragon Ball, mais bon on va pas cracher sur le plat. Espérons juste que ce ne sera pas trop cher vu que vous comptez découper la série en 3 ou 4 coffrets.
Les titres des épisodes pourront être proposés via ce forum comme pour Saint Seiya ?
Vous envisagez Dragon Ball et Dragon Ball GT par la suite ?
Souriance !
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Ha ben carrément, j'aurai jamais cru que ces versions n'étaient pas faites à partir des box jap.MC Alex écrit: Pour Saint Seiya, AB a utilisé son matériel d'époque et au final, AB s'en est mieux tirée que Tôei Anim/Bandai avec son édition.
MC Alex écrit: Pour DBZ, je pense qu'il s'agira du matériel d'époque également
Dans ce cas, faut espérer que les scènes couper avant doublage soient bien réintégré.
Ok pour le reste, c'est bon à savoir ça, si ça été dis, j'ai dû rater l'info, on peut pas toujours tou lire sur les forums:wink:
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Sinon allez vous sortir Dragon Ball et Dragon Ball GT sur ce format aussi?
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Sangoku écrit: Sinon allez vous sortir Dragon Ball et Dragon Ball GT sur ce format aussi?
Voleur de question.
Souriance !
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Euh mais AB a des copies masters VO/VI d'époque sans censure aucune et c'est à partir de ceux-ci que la synchro est réalisée, comme ce fut le cas pour Saint Seiya et Hokuto no Ken.nono_su écrit: Pour l'image de ce coffret DBZ ce sera comparable à SS ?? Vous pouvez nous assurer qu'il n'y aura pas de trafic avec d'autre masters pour les parties censurées ?
Donc pas de panique !