il y a 16 ans 4 semaines #39582 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
ouais ben je vois pas en quoi c'était dérangeant d'avoir Ken à terre à la fin du film, il s'est battue de toute ces force, à telle point qu'à la fin il se battait à la force de sa volontée, il s'est prit un coup de trop, à terre par épuisement, point, le fait de le voir à genoux en laissant Raoh partir n'est pas mieux, enfin, simple avis perso.

Merci pour la vidéo.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40987 par Sirius
Réponse de Sirius sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Je viens d'acheter le dvd et je suis ravi du travail technique ( merci mille fois aux mecs qui ont bossé dessus :wink: ). Mais je dois dire que je l'ai acheter sur internet et j'ai une petite déception du côté du boitier : c'est un simple amaray alors que je m'attendais a un beau digipack ( cf Annonce Panorama ). Est ce que tout le tirage est comme ça où bien est ce que il existe dans les deux versions ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40992 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Je n'ai pas vu de version Digipack pour ma part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #41001 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
il y'as le film dans une qualité irréprochable faut pas non plus faire le difficile sur la boite, une vo une vf un beau collector sur un film mythique , on est un des seuls pays a l'avoir fait, puisque meme au japon il n'est pas sortie en dvd
le seul truc éventuel que je reproche c'est la nom présence de bonus(bande annonce jap de l'époque et le menu pas trop animée et la VO mono) mais dans l'ensemble c'est un travail acharnée qui a était fait autan sur la vo que sur la vf

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #41007 par edgar_delacambriole
Réponse de edgar_delacambriole sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Si ab peut nous redoubler les oav de Ken avec les nouveaux films et oav... là, je rajoute direct dans ma collection le dvd ou blu ray qu'ils éditeront :-D ... tout comme ce film de ken de 1986 qui est bien doublé et dont l'image est vraiment très belle :-o .

Si c'est kaze qui édite des films et oav de ken avec leur nouveau casting, et bien moi, je préfère m'abstenir, je ne les rajouterai pas dans ma collection de dvd... ils pouvaient rappeler l'équipe et ne l'ont pas fait :-x ...

Je dois dire que je ne comprends pas cette logique :-? ... pour le film de Nadia, ils rappellent la doubleuse de Nadia et de Jean :-o .

Pour ken, ils ne rappellent pas les doubleurs :-x ...

Et pour certains films qu'ils sortent ils en font de même... pour ne pas la citer... une série avec un bon casting en français par ab... dont les films sortent actuellement au compte goutte avec un casting archi nul édités par Kaze... je vous laisse deviner de quelle série à succès je parle...

...

Je vous laisse deviner... (sur kaze-> nouveautés> 15/07/2008)

Bonne journée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #41010 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

edgar_delacambriole écrit: Si ab peut nous redoubler les oav de Ken avec les nouveaux films et oav... là, je rajoute direct dans ma collection le dvd ou blu ray qu'ils éditeront :-D ... tout comme ce film de ken de 1986 qui est bien doublé et dont l'image est vraiment très belle :-o .

Si c'est kaze qui édite des films et oav de ken avec leur nouveau casting, et bien moi, je préfère m'abstenir, je ne les rajouterai pas dans ma collection de dvd... ils pouvaient rappeler l'équipe et ne l'ont pas fait :-x ...


Dans ce cas tu feras des économies car c'est bien Kaze qui sortira tout ça en DVD (en même temps, comment pouvait-on en douter une seule seconde ? :lol: ), et bien entendu avec leur doublage à eux.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41154 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

gigisama écrit: scène présente que dans la vhs italienne (vive raoul)
http://www.dailymotion.com/dj_gigi/video/8597611

Honnêtement, je ne comprends pas trop pourquoi avoir censuré cette scène pour les éditions dvd françaises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41157 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

Frodon écrit:

gigisama écrit: scène présente que dans la vhs italienne (vive raoul)
http://www.dailymotion.com/dj_gigi/video/8597611

Honnêtement, je ne comprends pas trop pourquoi avoir censuré cette scène pour les éditions dvd françaises.

Si tu avais pris le peine de lire les pages précédentes, tu saurais que ce n'est pas une censure. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41159 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

Arachnée écrit:

Frodon écrit:

gigisama écrit: scène présente que dans la vhs italienne (vive raoul)
http://www.dailymotion.com/dj_gigi/video/8597611

Honnêtement, je ne comprends pas trop pourquoi avoir censuré cette scène pour les éditions dvd françaises.

Si tu avais pris le peine de lire les pages précédentes, tu saurais que ce n'est pas une censure. :wink:

Effectivement, autant pour moi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41200 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est pourquoi cette scène n'est pas présente dans le DVD. Certes il y a 2 fins pour le film, mais ça, ce n'est pas la fin...

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.