il y a 16 ans 2 mois #38867 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Haha! Même d'autres éditeurs auraient fait beaucoup mieux !!! ^^ A ce propos, qui en est l'infographiste qui s'est occupé du visuel ?

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38868 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Sans vouloir me la jouer optimiste, Matoumalin avait bien précisé que la Tôei avait fourni des images originales à AB dans l'optique du livret et du packaging.

Je pense tout simplement à un visuel non-définitif, comme pour les DVD Hadès avec fond uniquement.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38878 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

Le long-métrage sortira en version française et en version originale sous-titré française le 10 Avril 2008 en DVD au prix de 19,99€. Il contiendra un livret de 16 pages.

En dehors du packaging :shock: je trouve le prix plutôt raisonnable (au vu du contenu et des bonus).
Cette édition promet en tout cas :lol:
Vivement le mois d'avril^^

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38889 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Image du package

http://img404.imageshack.us/my.php?imag ... lm1zk8.jpg
http://img442.imageshack.us/my.php?imag ... lm2ee1.jpg

Une chose a dire c'est horrible..... (en plus le Ken le survivant et le Fist of the norths star ca le fait pas du tout ....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38892 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Ben moi je le trouve marrant ce packaging :) . Bien sûr, ce n'est que mon avis. ça me rapelle quand j'achète cetains films asiatiques en édition collector :lol: . Mais je trouve que le côté sanglant est une bonne idée, du genre: "va y avoir de la tête qui va exploser" :lol: .
En plus, je sais pas c'est quoi le problème avec le "Ken Fist of the North Star", puisque ce sera écrit la même chose sur les prcohains dvd japonais (en plus du "hokuto no ken"). J'en conclus donc que c'est un peu devenu le titre international de la série et puis c'est tout. Faut pas en faire un drame. Et il nous reste encore à connaître ce qui se cache dans le fourreau... :wink:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38893 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Et qui est le plus important. J'espère qu'il y aura des bonus mais surtout les 2 fins en VOSTF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38894 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Pour les 2 fins elles y seront c'est sur à 100% 8-)
Par contre c'est bien simpa de communiquer sur la date de sorti du film mais ce serai simpa qu'on aient la même chose pour les collector de la série : je rapel pour mémoire que le premier coffret était annoncé pour le premier trimestre 2008. Qu'en est il aujourd'hui ??? :shock:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38895 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

laciroma écrit: Pour les 2 fins elles y seront c'est sur à 100% 8-)
Par contre c'est bien simpa de communiquer sur la date de sorti du film mais ce serai simpa qu'on aient la même chose pour les collector de la série : je rapel pour mémoire que le premier coffret était annoncé pour le premier trimestre 2008. Qu'en est il aujourd'hui ??? :shock:


Bonjour,

NON il n'y aura que la fin sortie an salles au japon et non pas la version avec la fin alternative sortie en VHS et/ou LD au japon...

C'est impossible car nous n'avons pas le matériel en question et d'autre part ce n'est pas la version vendue par Toei à AB DA...

Arion à déjà expliqué ça plusieurs fois sur les forums...

Que ce soit bien compris par tous, sinon des rumeurs vont encore circuler sur les forums et ça va encore épiloguer sur des pages inutilement !

Cordialement, Florent.

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38898 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Merci pour ta précision car j'étais sur pour la vrai fin mais par contre pour l'autre.. enfin voilà j'ai dût mal interpréter^^

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39368 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Pour rappel, le collector du film original Hokuto No Ken de 1986 sort le 10 Avril 2008, dans deux jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.