il y a 16 ans 3 mois #38490 par MC Alex
Le fameux film de Hokuto no Ken produit en 1986, va donc ressortir comme annoncé par Matou.
Il y a aura la VOSTF, en plus de la VF.
Question qui tarode tout le monde :
La dernière fois malheureusement, les 2 dernières minutes du film en VOSTF repassaient en français automatiquement pour cause d'un master avec une fin différente de l'originelle je crois.
Quid cette fois-ci ?

Par ailleurs, une autre question pour toi Matou ou Gib', j'aimerais pour ma part tant la présence du clip de Heart of Madness (chanson + rush du film), qui était présent sur une VHS de clips d'animes (Ranma, Saint Seiya, etc ...) chez Shuriken Vidéo (c'était il y a longtemps dans le courant des années 90).
Serait-il présent dans la future édition dont s'agit ?
Malheureusement, je ne me fais pas d'illusion et pose cette question à tout hasard. Je ne sais même pas si AB est encore au courant de l'existence de ce clip et si son contrat avec Tôei Animation reconduit depuis permettrait la présence de ce clip cette fois ...

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38491 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
J'espère qu'il y'aura bien le générique de fin avec LES PAROLES JAP car sur l'ancienne édition , y'avait pas de parole hélas :( . Enfin un film en intégrale quoi ^^".

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38492 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

Berserk_92 écrit: J'espère qu'il y'aura bien le générique de fin avec LES PAROLES JAP car sur l'ancienne édition , y'avait pas de parole hélas :( . Enfin un film en intégrale quoi ^^".

Ce qui serait appréciable, ça serait même d'avoir et la traduction et la transcription des paroles de Purple Eyes oui.
Elle s'inscrit dans le prolongement du film, de l'état d'esprit du héros et sa quête dans l'espoir qu'il nourrit de pouvoir retrouver un jour sa bien-aimée Yuria.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38493 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
C'est clair , enfin j'espère que Matoumalin pourra confirmer :wink: .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38500 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
je ne suis pas au courant de cette vhs de clip jap tu peut m'en dire plus ,t'as le visuel?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38537 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Hello !

archangel écrit: je ne suis pas au courant de cette vhs de clip jap tu peut m'en dire plus ,t'as le visuel?

Je n'ai pas le visuel, mais je dois avoir ces quelques clips sur une VHS d'enregistrements de l'émission Manga Zone (émission diffusée sur MCM avec Ness à l'époque pour la présenter.) avec une présentation rapide sur un coin d'écran du visuel de la jaquette.

Comme je l'ai expliqué, ces clips (du moins Ranma OAV et le film de Ken) sont réalisés à partir de rush. Un copain m'a fait remarquer qu'il existait aussi peut-être parallèlement un CD audio contenant les titres.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38540 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

MC Alex écrit: Un copain m'a fait remarquer qu'il existait aussi peut-être parallèlement un CD audio contenant les titres.


En effet, je l'avais à l'époque ce fameux CD Shuriken. Mais j'ignorai qu'il existait aussi une VHS.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38543 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

SuiSeiKen écrit: En effet, je l'avais à l'époque ce fameux CD Shuriken. Mais j'ignorai qu'il existait aussi une VHS.

Idem pour moi! (sauf que j'ai toujours ce CD en ma possession).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38554 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

SuiSeiKen écrit: En effet, je l'avais à l'époque ce fameux CD Shuriken. Mais j'ignorai qu'il existait aussi une VHS.


Mais il n'y a jamais eu de VHS de cette compil, seulement un CD et une K7 audio...
Alex, tu ne parles pas plutôt des petites "bandes annonces" promo qui se trouvaient à la fin des VHS éditées sous le label Shuriken ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38555 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

Gib écrit: Mais il n'y a jamais eu de VHS de cette compil, seulement un CD et une K7 audio...
Alex, tu ne parles pas plutôt des petites "bandes annonces" promo qui se trouvaient à la fin des VHS éditées sous le label Shuriken ?

Ben écoute non, du moins pas à ma connaissance. J'ai rapidement parcouru quelques VHS, je n'ai pas remis la main sur ce fameux clip de Hokuto no Ken, réalisé à partir de rush du film avec pour fond la chanson Heart of Madness.
Mais je peux te garantir que ce clip existait et a été diffusé dans l'émission Manga Zone à l'époque !!

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.