il y a 16 ans 1 mois #39398 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Si vous voulez en savoir plus et découvrir l'ampleuir du travail réalisé sur l'image, vous pouvez trouver des screenshots compratifs sur cette page (Merci à Dr Raichi et Shiini)

http://www.shonen-heroes.fr/t113-DVD-Ho ... m?start=30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39444 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
J'ai acheté ce dvd jeudi, et que dire de plus que: whaou :-o !!
C'est la première fois que je vois ce film, et en plus, j'ai pu le voir dans des bonnes conditions. J'ai quand même trouvé les passages "flous" un peu spéciaux, mais ça donne un certain charme. Les couleurs sont vives et, malgré les tâches qui apparaissent à l'écran, le rendu général est très agréable. Néanmoins, à plusieurs reprises, dans la VO, entre deux scènes, on peut entendre un bruit "bizarre", est-ce normal?
Et pendant que Raoh se fait acclamer, un type se fait écraser la tête parce qu'il n'est pas dans les temps. Le truc, c'est qu'on ne voit pas sa tête explosé, est-ce normal?

Sinon, j'ai adoré le film lui-même notament pour son côté gore... qui réveille bien! Je l'ai déjà vu 3 fois tellement il m'a scotché.

Ah, j'oubliais, il s'agit de la version cinéma. Pourtant, le film est proposé en 4/3 et non en 16/9... Est-ce encore une fois normal? :lol: (je sais, je pose beaucoup de questions).

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39445 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Ah, je n'y pensais plus !
Il me le faut. :shock:

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39458 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Salut Tululu !

Le film date de 1986 et l'image et le son ont été entièrement remasterisés comme cela a été dit auparavant. Les détails que tu as relevé sont d'origine (bruit, explosion de tête "invisible"), donc à priori oui, ils sont "normaux".

Enfin pour le format même chose, l'orgine était en 1.33 (4/3), donc on a gardé ce format.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39460 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
J'ai acheté et visionné ce dvd, le bilan est plus que positif pour un anime datant de plus de 20 ans, j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ce film dans de telles conditions, chapeau bas pour le boulot effectué à l'équipe de Matou. :-D
J'espère qu'il en sera de même pour la série et que ça ne tardera pas trop à sortir. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39465 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Superbe édition que celle proposée par l'équipe de matoumalin que se soit du côté du livret que pour la qualité des sous titre (ken se faisant insulter de "pauvre clodo" :lol: ).
Sans compter la scène de l'intervention de lynn enfin disponible en vost (chose qui n'était pas possible dans l'ancienne édition qui avait trouvée comme excuse une soit disante version faite pour l'occident).
Du coup on peut être en droit de se poser des question sur la véritable raison qui faisait qu'on passait de la vost à la vf dans l'ancienne édition :-?

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39466 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

laciroma écrit: Du coup on peut être en droit de se poser des question sur la véritable raison qui faisait qu'on passait de la vost à la vf dans l'ancienne édition :-?

Parce que l'équipe de DI faisait n'importe quoi en rejettant la faute sur AB.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39467 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
C'est certainement la raison qui explique ce fameux problème :(
Enfin c'est définitivement du passé maintenant :wink:
Cette édition rend vraiment hommage à ce film d'animation qui apporta beaucoup par la suite à des série comme saint seya et dbz (le livret l'explique très bien d'ailleur).

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39468 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
je tien a précisé aussi pour la fin alternative, que cette fin avais était crée parceque lors de la sortie en sale les japonais n'avais pas aprécié de voir leur héro ken resté au sol après la baston contre raho, une nouvelle scène (bien moin bien déssiné) avais était alors faite et incrusté dans la séquence ou KEN ce lève et voi, et lors du momen ou ken et raho vont pour ce donner le cou de grâce bin Lyn intervien .... et la c'est le drame nous avons un ken mal incrusté a l'image de dos regarden raho partir, donc la fin que nous avons est la vrai Fin. merci a ab je me suis commander le dvd en tan que grand fan, enfin ab prend soin de nous, et commence a dépassé d'autre éditeur douteux ;)

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39470 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

laciroma écrit: Du coup on peut être en droit de se poser des question sur la véritable raison qui faisait qu'on passait de la vost à la vf dans l'ancienne édition :-?

La raison évoqué est que la bande sonore originale disponible était celle de la fin alternative tandis que la vf avait été fait sur l'originale. La vf avait alors été privilégié. D'autant qu'à l'origine il s'agissait d'une édition monolangue mais qu'au dernier moment il a été décidé d'inclure la vo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.