il y a 16 ans 3 mois #38558 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Oui oui, aucun doute sur l'existence du clip. D'ailleurs il y a également un clip de We Gotta Power monté avec des extraits du 13ème film de DBZ (Tapion). Je me rappelle très bien de l'émission et de l'annonce de Ness.

Mais je pense que cela a été fait exclusivement pour Mangazone à l'époque.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38559 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

SuiSeiKen écrit: Mais je pense que cela a été fait exclusivement pour Mangazone à l'époque.


Oui, là c'est très possible, mais du coup, rien à voir avec AB et les sorties Shuriken.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38560 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Est-il prévu d'ajouter un carton pour le doublage? Si oui, j'ai posté le cast ici:
http://doublage.aceboard.fr/285451-2894 ... m-1986.htm

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38567 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Est-ce que ce clip a un rapport avec celui qui est présent sur les 4 premiers DVDs de DBZ et Saint Seiya chez AB ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38599 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Bonjour à tous,

Le DVD du film est presque prêt !

Image + son VO : nouveau télécinéma réalisé en image HD native (1920 X 1080p en PAL) sur bande HDCAM pour l'image + son VO optique.
Le format image original 1.33 est conservé. Le transfert à été réalisé à partir des sources pellicules 35MM de Toei. (matériel en notre possession depuis le 1er achat du film au début des années 90 !)
Nous avons travaillé avec le labo Vectracom. Un tirage en 720 X 576i sur Beta Numérique à été réalisé ensuite pour l'édition DVD classique.

Son VO + VF : La VO mono optique et la VF mono de la S.O.F.I. (sources magnétiques 35 MM) ont été restaurées et traitées en auditorium. Les 2 chansons sont bien réintégrées lors de l'écoute de la piste VF.
A l'époque une erreure probable au mixage de la VF à fait que les 2 chansons s'étaient curieusement retrouvées en play backs orchestre au lieu des version chantées...

Sous-titres : toute nouvelle traduction et adaptation du texte japonais avec respect maximal de l'oeuvre.

Menu DVD : un menu principal avec choix de lecture VOSTF ou VF dans l'esprit du programme.

Livret : un superbe livret va être ajouté dans le boitier du DVD avec des illustrations originales du film spécialement choisies pour l'occasion.
Toei, après des recherches, à réussi à nous fournir ces éléments indispensables à l'élaboration du livret et de la jaquette. Il faut les remercier à juste titre pour cet effort très appréciable !

Le livret et la jaquette sont en cours à l'heure où je vous parle !

On ne peut pas faire mieux sur ce programme à mon avis ! :lol:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38601 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
alors c'est la meme fin de ken que pour la VF d'epoque? ou bien c'est la vrai version de la fin de ken? et ou en ete vous arrivez pour les collector de la serie?

Merçitus Matou-malinus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38611 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Merci beaucoup! J'ai hâte d'avoir ça chez moi!!! :bleu: :rose:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38616 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Excellente nouvelle , merci encore pour la news Matoumalin :wink: .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38863 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
Peut-on nous préciser si le visuel en question est définitif, parce qu'il n'est vraiment pas terrible ? :
http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=812&Itemid=101
Matou, Gib' rassurez-nous, car il fait un peu peur ce visuel.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38865 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Réédition Film Ken Collector pour avril 2008

MC Alex écrit: Peut-on nous préciser si le visuel en question est définitif, parce qu'il n'est vraiment pas terrible ? :
http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=812&Itemid=101
Matou, Gib' rassurez-nous, car il fait un peu peur ce visuel.


Je découvre en même temps que toi, et c'est vrai que si c'est ça, c'est très moche !!! :murphy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.