- Remerciements reçus 0
Réédition Film Ken Collector pour avril 2008
- Dambosss
- Senior
http://www.shonen-heroes.fr/t113-DVD-Ho ... m?start=30
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
C'est la première fois que je vois ce film, et en plus, j'ai pu le voir dans des bonnes conditions. J'ai quand même trouvé les passages "flous" un peu spéciaux, mais ça donne un certain charme. Les couleurs sont vives et, malgré les tâches qui apparaissent à l'écran, le rendu général est très agréable. Néanmoins, à plusieurs reprises, dans la VO, entre deux scènes, on peut entendre un bruit "bizarre", est-ce normal?
Et pendant que Raoh se fait acclamer, un type se fait écraser la tête parce qu'il n'est pas dans les temps. Le truc, c'est qu'on ne voit pas sa tête explosé, est-ce normal?
Sinon, j'ai adoré le film lui-même notament pour son côté gore... qui réveille bien! Je l'ai déjà vu 3 fois tellement il m'a scotché.
Ah, j'oubliais, il s'agit de la version cinéma. Pourtant, le film est proposé en 4/3 et non en 16/9... Est-ce encore une fois normal? (je sais, je pose beaucoup de questions).
Choose your destiny... Excellent!
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Il me le faut. :shock:
Souriance !
- Dambosss
- Senior
- Remerciements reçus 0
Le film date de 1986 et l'image et le son ont été entièrement remasterisés comme cela a été dit auparavant. Les détails que tu as relevé sont d'origine (bruit, explosion de tête "invisible"), donc à priori oui, ils sont "normaux".
Enfin pour le format même chose, l'orgine était en 1.33 (4/3), donc on a gardé ce format.
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
J'espère qu'il en sera de même pour la série et que ça ne tardera pas trop à sortir.
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Sans compter la scène de l'intervention de lynn enfin disponible en vost (chose qui n'était pas possible dans l'ancienne édition qui avait trouvée comme excuse une soit disante version faite pour l'occident).
Du coup on peut être en droit de se poser des question sur la véritable raison qui faisait qu'on passait de la vost à la vf dans l'ancienne édition
otaku power!!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Parce que l'équipe de DI faisait n'importe quoi en rejettant la faute sur AB.laciroma écrit: Du coup on peut être en droit de se poser des question sur la véritable raison qui faisait qu'on passait de la vost à la vf dans l'ancienne édition
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Enfin c'est définitivement du passé maintenant
Cette édition rend vraiment hommage à ce film d'animation qui apporta beaucoup par la suite à des série comme saint seya et dbz (le livret l'explique très bien d'ailleur).
otaku power!!!
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
La raison évoqué est que la bande sonore originale disponible était celle de la fin alternative tandis que la vf avait été fait sur l'originale. La vf avait alors été privilégié. D'autant qu'à l'origine il s'agissait d'une édition monolangue mais qu'au dernier moment il a été décidé d'inclure la vo.laciroma écrit: Du coup on peut être en droit de se poser des question sur la véritable raison qui faisait qu'on passait de la vost à la vf dans l'ancienne édition