il y a 16 ans 8 mois #39039 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Matoumalin écrit: Bonjour à tous,

concernant Saint Seiya Box 3 du Sanctuaire, nous travaux sont presque bouclés sur les masters ! Il ne reste que les rectifs images sur certains épisodes. Maintenant, il faut préparer les menus, et réaliser l'encodage et l'authoring... Je vous tiens au courant !

Pour Asgard, ça y est la numérisation des originaux 16mm à commencé ! Il y a pas mal de souci, les bandes ont très mal traversé les années et il va falloir croiser le maximum de sources pour obtenir un résultat convenable... Certaines bandes sentent le vinaigre et la couche magnétique se décolle comme du ruban adhésif qu'on déroule... Le son est souvent complètement étouffé... Bref, il va falloir encore une fois composer et être astucieux... Va pas falloir être pressé pour ce box Asgard, je pense que ça sortira après l'été si on y arrive... Mais on va y arriver !!! Au boulot !!! :lol:

@très vite, Florent.

Merci pour ces précisions et bon courage (et félicitations pour votre boulot sur la box de Saint Seiya).

Et je sens que je me répète mais : pas de news sur le premier coffret de Hokuto no Ken ? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois - il y a 16 ans 8 mois #39041 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Pour Asgard, honnètement, rien que le fait de savoir que les travaux (même si ce n'est que de la numérisation, c'est qu'en même long à faire) est commencé, c'est déjà une très bonne chose, au moins le projet est lancé, pas comme si c'était toujours en attente du feu vert de la grande direction, donc perso, très bonne nouvelle :wink: .

Bonne chance et bon courage pour ce travail visiblement très périlleux.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 16 ans 8 mois #39043 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
En même temps, ils ont compris que c'était le meilleur moyen pour avoir les meilleur vente.

La preuve en est le fait d'avoir donné la production du second box de DBZ movie à matou. Ils savent pertinemment que le boulot final sera meilleur, et donc sera suivit dans les ventes. :P

il y a 16 ans 8 mois #39045 par yugi-boy
Réponse de yugi-boy sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
le box 3 sera l'andromeda box ou la cygnus box en france?

il y a 16 ans 8 mois #39046 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

asakura écrit: En même temps, ils ont compris que c'était le meilleur moyen pour avoir les meilleur vente.

La preuve en est le fait d'avoir donné la production du second box de DBZ movie à matou. Ils savent pertinemment que le boulot final sera meilleur, et donc sera suivit dans les ventes. :P

C'est pas pour me lancer des fleurs, mais c'est un peu dans l'idée de la direction d'AB Vidéo... :lol:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

il y a 16 ans 7 mois #39052 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Salut! Je voulais te demander ..

Ece que dans la saison 2 avec "asgard" il y aura dans le dvd le 2 eme generique francais "la chansson des chevaliers" ainsi que le 2 eme generique Vo des cdz ?

il y a 16 ans 7 mois #39053 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Pour les génériques VO, à mon avis, cela me paraît évident. Sinon, j'allais poser la question de la présence du second générique français. Tu m'as devancé ... :roll:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 16 ans 7 mois #39055 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
il me semblait que la question avait déjà été poser et répondu par la positive!

il y a 16 ans 7 mois #39064 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Salut!

Je lis plusieurs fois ce forum, j'avais déjà poser cette question plusieurs fois mais et il me semble pas avoir eu la moindre réponsse... :?: :?: C'est pour cela que je retante ma chance ... :?: :?:

il y a 16 ans 7 mois #39069 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

MC Alex écrit: Pour les génériques VO, à mon avis, cela me paraît évident. Sinon, j'allais poser la question de la présence du second générique français. Tu m'as devancé ... :roll:

Bien évidemment, tous les génériques VO et VF seront là !