SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Shion12345
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
EDIT: Oui c'est pas faux mais quand la remasterisation est faite par une boite autre que Toei , le résultat est très bon voir la remasterisation de Dragon Ball....
Mada Mada Dane ^^
- gamurinho
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
les prochains tirages de la dragon box seront-ils corrigés ? Aura-t-on la mention "part. 2" sur la tranche ?
Merci pour vos réponses
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
asakura écrit: D'après ce que j'ai compris, c'est les remasterisations de la Toei qui ne sont pas se qui se fait de mieux
La remasterisation jap de SS c'est Toei qui l'a faite mais sur DB et DBZ c'est un autre editeur qui l'a faite et c'est absolument magnifique, ça n'a strictement rien a voir, il n'y a plus aucun artefacts, les couleurs sont superbes, le top du top !
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Possédant un des Individual Disc japonais, je suis en mesure de souligner que l'image est quand même sacrément granuleuse. Qu'elle le soit un peu comme sur nos DVD remastérisés Saint Seiya, je veux bien, le grain est normal pour une série ancienne, mais sur la remastérisation de Dragon Ball Z, c'est quand même vachement prononcé. Ca m'a tellement choqué que j'ai même cru que mon DVD était pirate
Bref, faut pas se fier aux versions qu'on trouve un peu partout et au niveau desquelles le grain à justement été enlevé.
Autant pour Dragon Ball, Dragon GT et les films j'en sais rien, j'ai pas de DVD pour voir le résultat effectif, autant pour Dragon Ball Z, le DVD de 6 épisodes que je possède ne fait pas vraiment état d'une remastérisation exceptionnelle.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Sinon j'ai fini de regarder la box 2 de Saint Seiya en VO. Absolument parfait. C'est marrant d'ailleurs, puisque l'année dernière, je n'aurais jamais penser dire ça pour AB. Il faudrait quand même que les box soient complètes et que le digipack soit bien collé, et je n'aurai vraiment plus rien à dire... Enfin, j'ai quand même noté quelque chose vraiment sans importance, mais c'est plus une question pour ceux qui s'y connaissent: dans le dernier DVD de la box, dans les génériques de fin VO, l'image tremble... C'est dû à quoi? Est-ce une faute de manip de la part d'AB ou bien est-ce les master Toei qui ont ce problème déjà à la base?
edit: et zut, je répondais en fait à nono_su mais Suisei m'a devancé.
Le grain est normal pour un vieil anime .
Choose your destiny... Excellent!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
et le tremblement c'est inévitable, on peut pas recadrer chaque image non plus...
les italiens ont eu les masters jap non ?
- DAVID80
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^