- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- MC Alex
- Dieu des guides
Non qu'il soit une tuerie, mais je tiens à en avoir pleinement pour mon argent.
Ne me reste plus qu'à écrire directement à AB et demander qu'on me l'envoie ...
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Berserk_92 écrit: enfin si Matoumalin passe par la. J'espère qu'il fera une annonce pour Dragon Ball TV lol , haut kami-sama .
Personnellement, plutôt que de les voir annoncer sans cesse de nouveaux projets, je préfère que les projets en cours sortent de manière effective dans le commerce.
Je comprends ton impatience, moi aussi j'attends DB (Z surtout), mais franchement je pense que la team de Matou est suffisamment débordée de travail avec toutes les séries qui ont déjà été annoncées dans le premier post, et sur lesquelles ils sont censés bosser.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut prendre son mal en patience. Une fois que les séries en cours seront bien entamées (et par bien entamées, j'entends "sorties" dans le commerce), alors ils envisageront sans doute de s'attaquer aux 153 + 291 + 64 épisodes. Pas besoin d'être un grand savant pour deviner qu'avec la saga Dragon Ball, la quantité de travail à fournir sera absolument colossale, peut-être même égale à la somme du travail nécessaire sur toutes les séries actuelles.
Alors, acheté le 20 à la FNAC durant mon séjour sur Paris et ouvert, il y a quelques instants. Je me suis aperçu que le livret manquait. Confus
Non qu'il soit une tuerie, mais je tiens à en avoir pleinement pour mon argent.
Ne me reste plus qu'à écrire directement à AB et demander qu'on me l'envoie ...
Aïe, pas de chance...
Personnellement pour les coffrets comme ça, je les ouvre direct à la sortie du magasin. Comme ça si problème, demi tour immédiat.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
^^ ok je sors ...
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
tu peux sortir...artemis écrit: Yaurais pas une petite Sailor Moon en prevision egalement malgré tout ces nombreux projets ?
^^ ok je sors ...
Car de toute façon AB ne dispose plus de la licence donc peu probable que ça sorte...
- gamurinho
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
C'est bizarre personne n'en parle alors qu'il s'agit d'une bonne boulette quand même et que cela ne fait pas terrible sur les étagères...
Une correction de prévue sur les futurs dragon box ?
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Par contre, je peux vous en relever un autre sur la boîte. Il s'agit du dos de la box qui comporte une erreur que personne, à ma connaissance, n'a relevé: un "Part.2" est présent sur la dragon box alors que sur la pegasus box, il est écrit à la place "saison 1".
Mais est-ce si grave que ça?
Choose your destiny... Excellent!
- DAVID80
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Quand au "part 2" j'avoue que perso je m'en fous royalement. Le plus important pour moi étant les DVD en eux-même ainsi que les cartes.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]