- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- DAVID80
- Nouveau
Maintenant je scrute avec impatience les news pour avoir la date de sortie du 3ème coffret (la ANDROMEDA BOX si on suit l'ordre de sortie des coffrets japonais apparemment).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- DAVID80
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Pas de soucis!MC Alex écrit: David, j'ai l'impression que tu as pris mon ironie comme de la moquerie envers toi, mais il n'y a pas matière, je plaisantais juste comme ça, je ne te visais pas spécialement.
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
concernant Saint Seiya Box 3 du Sanctuaire, nous travaux sont presque bouclés sur les masters ! Il ne reste que les rectifs images sur certains épisodes. Maintenant, il faut préparer les menus, et réaliser l'encodage et l'authoring... Je vous tiens au courant !
Pour Asgard, ça y est la numérisation des originaux 16mm à commencé ! Il y a pas mal de souci, les bandes ont très mal traversé les années et il va falloir croiser le maximum de sources pour obtenir un résultat convenable... Certaines bandes sentent le vinaigre et la couche magnétique se décolle comme du ruban adhésif qu'on déroule... Le son est souvent complètement étouffé... Bref, il va falloir encore une fois composer et être astucieux... Va pas falloir être pressé pour ce box Asgard, je pense que ça sortira après l'été si on y arrive... Mais on va y arriver !!! Au boulot !!!
@très vite, Florent.
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Toujours un plaisir de te lire Matou. J'espère que vous nous pondrez une image qui n'aura rien à envier aux box jap, même pour Asgard. Ce serait un comble que la qualité chute d'une box à l'autre sur une même édition.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
En tout cas, pas de défaut sur la piste son VO du box 2, à l'exception d'un petit ploc durant l'ending de l'épisode 36 à 23mn46, rien de gênant à mon sens.
Encore une fois, un travail assez appréciable a été fourni.
Pour le Box 3, serait-il possible d'envisager que sur l'un des DVD, on puisse avoir les opening et ending en version transcrite et non-traduite ?
Je dis ça, parce que ça pourrait être assez sympa quand même.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Saga_CE
- Expert
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Noël, ça m'étonnerai, si Asgard sort après Août, tu auras pas Poséïdon avant Noël.
- Saga_CE
- Expert
Poséïdon ne fait que quinze épisodes. Ca devrait être vite expédié (d'autant que c'est pas la partie la plus censurée, me semble-t-il).asakura écrit:
Noël, ça m'étonnerai, si Asgard sort après Août, tu auras pas Poséïdon avant Noël.
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0