il y a 16 ans 8 mois #38968 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Tout le monde a confondu cette scene enfin je parle de ceux qui l'ont sois disant vue a l'epoque, mais moi aussi je me souvien de cette fameuse scene de l'oreille coupé, seulement aucun souvenir quand il ecrase seyar au sol, donc en conclusion ont a tous regarder le flashback et ont a confondu avec cette fameuse scene inexistante en vf (pour l'episode 001)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #38970 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Le coffret est sorti. Pour ceux et celles (:nerd:) qui doivent encore attendre leur commande, pouvez-vous nous dire si le son est vraiment meilleur que pour le premier box ? Je pense à la piste VF. :)

Question pour Matou Malin : il existe combien de cartes diférentes pour le premier coffret ? Et pour le second ?

Souriance !

il y a 16 ans 8 mois #38971 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Berserk_92 écrit: Y'avait pas un ptit coffret 1 Dragon ball TV en remasterisé VO+VF en cours :lol: . Je sais , je peux toujours me pendre -___-.

Oui, jaurait jamais crus que les fans Saint Seiya serait servit avant les fans Dragonball, mais peut etre AB sont content avec toutes les ventes des dvds censure de Dragonball...

il y a 16 ans 8 mois #38972 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

jcale écrit:

sangofe écrit:

burton écrit: Il parait que certaines Dragon Box sont dispo,

Dragonbox...
Pas le bon nom mais bon.

Je viens de me procurer la mienne et son nom est bien la Dragon Box part.2 :nonvert:
Effectivement, pas de part.2 sur la tranche mais cela ne défigure en rien le coffret.
Un livret et 5 cartes en complément.
Plus qu'à se régaler en VO. Miam miam.

Merci à Matoumalin et Gibsan pour tt le travail :applaudit: :bravo:

Excuse moi...
Je croyais qui'l disait "Dragonbox" par ce que les box SS sapellait Dragonbox au Japon....
Suis pas en fan de SS alors je savait pas.

il y a 16 ans 8 mois #38973 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
A mon avis sangofe , c'est surtout a cause de la longueur des séries DB qui a surement du faire réfléchir l'équipe de Matoumalin ainsi que le gros travail sur la censure . Comme je l'ai dit plusieurs fois , c'est vraiment dommage pour nous les fans surtout que la communeauté des séries DB en France est énorme et personne pourra dire le contraire...donc je vois pas pourquoir ils n'on toujours pas sortie de DB en box VO+VF non censuré avec une image complètement remasterisé... :roll: . On va devoir attendre très longtemps avant une sortie si sortie il y'a....puis le temps d'avoir juste la première série tv Dragon Ball , ba on peut attendre 2 ans facile si pas de retard :roll: donc en gros comme pour Captain Tsubasas Road to 2002, la je change de titre et je dis EN ROUTE POUR 2015 -____-. SUPER!!!!!!!...............

PS: En toute logique , si j'étais dans cette équipe , j'aurais justement commencé par le plus gros morçeau au niveau du catalogue AB puis le reste. Exemple: Dragon Ball TV suivi de Saint Seiya TV suivi de Hokuto No Ken TV puis Captain Tsubasa série 1, m'enfin c'est dans la logique car c'est le plus gros du catalogue AB et si l'équipe de Matoumalin avait commencé par ces titres en premier , on aurait eu l'intégrale de ces séries vers fin 2009 au grand maxi alors que pour DB , Captain Tsubasa , on est parti pour 2015 :roll: . On sera tous des grand père d'ici la :roll: , fassons de parler.

PS2: Et niveau budget , c'est AB hein....donc faut arreter 30 secondes , ils en n'on fait de l'argent a gogo durant des années et nous les fans , on doit attendre , attendre et encore attendre et je trouve ça inadmissible :-x . Aux US , Funanimation qui est une boite du type AB , ba ils on sorti la plupart de leur catalogue avec des éditions soignées et en VO+VA non censuré en général et une très belle image mais ici en France , on a le droit a un éditeur comme AB qui pense cas l'argent avant tout or en toute logique on pense d'abord aux clients qui sont normalement les FANS puis après a la fassons de gagner son pain mais non , AB c'est AB....après on me sort qu'AB c'est reveillé , c'est pas faux mais vous avez vu la lenteur des sorties o_O , on est parti pour un abonnement de 10 ans sur certaines séries :roll: . Voila un petit message d'un fan qui en a marre du foutage de gueule. Quand je parle d'AB c'est surtout les chefs plus haut...car je sais bien que Matoumalin et son équipe font au mieux mais je pense qu'avec plus de main et surtout plus de FANS dans votre équipe , on aurait un résultat plus rapide et surtout de qualité comme pour les Saint Seiya TV :wink: .

Mada Mada Dane ^^

il y a 16 ans 8 mois #38974 par Mitch
Réponse de Mitch sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Gib ou Matoumalin... Toujours pas de traduction en vue pour le coffret Ken 2 ??? Help please.... Soit dit en passant le boulot fait sur les box saint seiya est impressionnant... Merci à vous !!!!!!! :-D

Que ce soit de Ken, de Goku ou de Seiya, nous sommes tous fan...
Vive le Club Do !

il y a 16 ans 8 mois #38975 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Berserk_92 écrit: Comme je l'ai dit plusieurs fois , c'est vraiment dommage pour nous les fans surtout que la communeauté des séries DB en France est énorme et personne pourra dire le contraire...

Qui t'a dit que ça ne se fera jamais ? Après tout, les coffrets Saint Seiya sortent "relativement" rapidement malgré les travaux de dingue que cela a demandé à Matoumalin et son équipe.
Je ne désespèrerais pas si j'étais toi. Mais chaque chose en son temps. ;)

donc je vois pas pourquoir ils n'on toujours pas sortie de DB en box VO+VF non censuré avec une image complètement remasterisé... :roll: .

Pourquoi poses-tu une question à laquelle tu as très bien répondu au début de ton post. ^^;
Donc oui, en tant que professionnel, si je devais tester le marché des collectors, il m'apparaît plus que logique de ne pas commencer par les séries les plus longues et les plus coûteuses. Elles seront logiquement traitées une fois que l'éditeur aura été convaincu de la viabilité d'un tel projet et des dépenses qu'il implique. Je crois que c'est ce que n'importe quel éditeur aurait fait. Je reste persuadé, si les collectors sont un succès comme je le pense, que DB et DBZ auront leur édition au moment venu. Il faut s-juste se montrer patient, et accorder le bénéfice du doute aux exigences commerciales élémentaires.

PS: En toute logique , si j'étais dans cette équipe , j'aurais justement commencé par le plus gros morçeau

Gardez à l'esprit que l'équipe de Matoumalin n'a pas les cordons de la bourse et ne décide pas des budgets alloués. Matou fait tout ce qu'il peut pour que les projets soient traités avec le soin qu'ils méritent, mais il y a des données purement commerciales qu'il ne maîtrise pas. Et ces données commerciales répondre, pour ce cas précis en tous cas, à une certaine logique.

il y a 16 ans 8 mois #38976 par Berserk_92
Bien parlé Arion , je suis d'accord avec toi mais je pense a mon gout que AB ne devrait meme pas parler de budget car depuis le temps qu'ils on rentabilisé au maximum DB , Z que ce soit en VHS et DVD , je trouve qu'il ne devrait pas limité le budget avec les sous qu'ils on fait sur le dos du grand public qu'ils ne savent meme pas que les dvd a l'unité son censuré a gogo et qu'il existe une bien meilleure version avec une image remasterisé....un bon exemple: "mon grand frère" , c'est un fan de DB , Z et il a toujours matté en version charcuté avec une image dégueulasse , ba depuis que je lui ai montré une version remasterisé avec la VO , il crache sur la version d'AB depuis....et pourtant mon frère faisait parti du grand public mais si on informait les gens des censures , de la qualité d'image dispo au japon , des génériques originales et co....je peux te dire que beaucoup vont gueuler parmis ces jeunes. Meme mon petit frère de 16 ans , a allucinné quand il a vu Saint Seiya remasterisé par l'équipe de Matou avec générique jap et pas de censure o_O. Il m'a dit qu'il était choqué , c'est dire par rapport a la version NT1....enfin je pars un chuiya en HS ^^.

Mada Mada Dane ^^

il y a 16 ans 8 mois #38977 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Moi je leur laisse prendre leur temps si ca leur permet d'avoir la meme image que les Dragon Box japs.

Ou sionon ce sera ss moi pour DB/Z, une serie si longue qui ressortira necessairement un jour avec l'image Dragon Box!

il y a 16 ans 8 mois #38978 par Berserk_92
Encore heureux , au japon , ils se préparent pour la HD pour des séries comme DBZ....format Blu Ray donc on est deja en retard par rapport a eux mais l'essentiel c'est quand meme d'avoir au minimum , une qualité égal au dvd jap remasterisé sinon c'est du foutage de gueule et je serai le premier a le dire haut et fort :roll: . Autant pour les films , j'ai rien dit car c'est un miracle une sortie comme celle la mais faut pas pousser non plus. On est des fans et on connait pour la plupart , la qualité remasterisé de pas mal de séries jap donc on les attend au tournant ^^.

PS: Idem pour Hokuto No Ken , j'ai eu l'occasion de voir les dvd jap remasterisé donc j'attends avec impatience les dvd AB collector :twisted: . Pour vu qu'ils soient de meilleur qualité car c'est pas ce qui se fait de mieux en therme de remasterisation , les dvd jap HNK....

Mada Mada Dane ^^