il y a 16 ans 8 mois #38896 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

scooby2 écrit: Nadia où on est-on ? juste un indice ou une news please.
Le projet avance-t-il tout simplement ?
Merci d'avance

Bonjour,

NADIA >>> PROJET A L'ARRET POUR RAISONS MATERIELLES

Je l'ai déjà expliqué plus en arrière sur ce topic ! :lol:

Il est hors de question de commencer quoi que ce soit si on a pas tout le matériel pour remonter et remasteriser le programme...

Si je ne dis rien c'est que la situation est identique... :twisted:

Cordialement, Florent.

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #38897 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

DAVID80 écrit: Ce qui me paraît étrange à moi c'est qu'il n'y ait pas encore eu de date avancée pour la sortie du troisième coffret collector de Saint Seiya...

Bonjour,

le coffret 3 va sortir avant l'été si aucun souci ne se profile à l'horizon... Pour le moment je n'ai ni date, ni info à propos du planning TF1 Vidéo. Pour Kaze c'est différent il me semble, mais ça va sortir chez les deux distributeurs en même temps suivant toute logique, mais là encore je n'ai pas d'info concrète car je ne m'occupe pas de la distribution des produits ! Et si je dis une "connerie" je vais me faire découper ! lol

Par contre, héhé, la remasterisation des épisodes 49 à 73 est presque totalement terminée et les rectifications sont bouclées... Les bobines mixage VF S.O.F.I. des éps 72 et 73 avaient un son totalement saturé et distoré et on a du les reprendre entièrement cette semaine ! ça m'a tué les oreilles au passage pendant les divers visionnages !!! (elles sont intactes, rassurez-vous !) L'équipe de l'auditorium a fait un sacré travail pour limiter la casse... 8-)

Il faut préparer les menus, encoder et réaliser l'authoring, sans compter la validation de Toei pour le livret et le coffret digipack, ce qui va prendre du temps ! Cela se fera après le bouclage du coffret Dragon Ball longs métrages N°2.

Bon après-midi, Florent.

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

il y a 16 ans 8 mois #38899 par DAVID80
Réponse de DAVID80 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Merci infiniment paour ta réponse Florent! Et je suis ravi que ces coffrets voient enfin le jour ,le travail éffectué dessus est remarquable!!! :-D

il y a 16 ans 8 mois #38900 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
et pour le collector "Kimengumi", ça en est où Florent ?

Nan je déconnais... :wink:

il y a 16 ans 8 mois #38901 par DAVID80
Réponse de DAVID80 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Florent,est-ce vrai que le coffret 2 ne sortira pas le 21 février comme prévu et qu'il a été repoussé??? :-?

il y a 16 ans 8 mois #38902 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Guts59 écrit: et pour le collector "Kimengumi", ça en est où Florent ?

Nan je déconnais... :wink:

:euh: :mdr: on sait jamais après tout :wink:
Mais c'est bien il faut continuer à persévérer même dans l'adversité. :sonic:
Moi aussi je suis sur que Kimengumi finira pas sortir un jour et ce dans une édition convenable 8-)
Cela dit chez AB ça m'étonnerai quand même mais chez un autre éditeur genre Anima... :angedemon:

otaku power!!!

il y a 16 ans 8 mois #38904 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

DAVID80 écrit: Florent,est-ce vrai que le coffret 2 ne sortira pas le 21 février comme prévu et qu'il a été repoussé??? :-?

Même question et, pour Hokuto no Ken, a-tu une date pour le premier coffret de la série ?

Merci pour les précisions apportées.

il y a 16 ans 8 mois #38906 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

laciroma écrit: Mais c'est bien il faut continuer à persévérer même dans l'adversité. :sonic:

Bah c'était juste un peu d'humour, à vrai dire c'est tout ce qu'il me reste concernant mes espoirs de coffrets dvd...

laciroma écrit: Moi aussi je suis sur que Kimengumi finira pas sortir un jour et ce dans une édition convenable 8-)
Cela dit chez AB ça m'étonnerai quand même mais chez un autre éditeur genre Anima... :angedemon:

Chez AB, les chances sont inexistantes car plus les droits vidéos.
Et chez Anima, c'est vraiment peu probable vu la longueur et le coût de l'anime, pour un jeune éditeur, ce serait trop risqué pour le moment.
ça ne sortira jamais à mon avis, il faut que je me fasse une raison... :roll:

il y a 16 ans 8 mois #38921 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Incroyable mais vrai
http://www.amazon.fr/Ken-survivant-vol-18-invincible/dp/B0012GSKJ4/ref=pd_bbs_sr_8?ie=UTF8&s=dvd&qid=1203343145&sr=8-8
Ce dvd 18 contiendrait des épisodes inédits :shock:

Peut-on avoir des infos sur le doublage ?

il y a 16 ans 8 mois #38923 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Guts59 écrit:

laciroma écrit: Moi aussi je suis sur que Kimengumi finira pas sortir un jour et ce dans une édition convenable 8-)

Chez AB, les chances sont inexistantes car plus les droits vidéos.
Et chez Anima, c'est vraiment peu probable vu la longueur et le coût de l'anime, pour un jeune éditeur, ce serait trop risqué pour le moment.
ça ne sortira jamais à mon avis, il faut que je me fasse une raison... :roll:

Erreur, mon cher Guts59 ! Moi je te dis que tout viendra à point à qui sait attendre !

Starsky, nostalgique des 80's