SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
scooby2 écrit: Nadia où on est-on ? juste un indice ou une news please.
Le projet avance-t-il tout simplement ?
Merci d'avance
Bonjour,
NADIA >>> PROJET A L'ARRET POUR RAISONS MATERIELLES
Je l'ai déjà expliqué plus en arrière sur ce topic !
Il est hors de question de commencer quoi que ce soit si on a pas tout le matériel pour remonter et remasteriser le programme...
Si je ne dis rien c'est que la situation est identique...
Cordialement, Florent.
N°1 Chère Dorothée !!! ()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
DAVID80 écrit: Ce qui me paraît étrange à moi c'est qu'il n'y ait pas encore eu de date avancée pour la sortie du troisième coffret collector de Saint Seiya...
Bonjour,
le coffret 3 va sortir avant l'été si aucun souci ne se profile à l'horizon... Pour le moment je n'ai ni date, ni info à propos du planning TF1 Vidéo. Pour Kaze c'est différent il me semble, mais ça va sortir chez les deux distributeurs en même temps suivant toute logique, mais là encore je n'ai pas d'info concrète car je ne m'occupe pas de la distribution des produits ! Et si je dis une "connerie" je vais me faire découper ! lol
Par contre, héhé, la remasterisation des épisodes 49 à 73 est presque totalement terminée et les rectifications sont bouclées... Les bobines mixage VF S.O.F.I. des éps 72 et 73 avaient un son totalement saturé et distoré et on a du les reprendre entièrement cette semaine ! ça m'a tué les oreilles au passage pendant les divers visionnages !!! (elles sont intactes, rassurez-vous !) L'équipe de l'auditorium a fait un sacré travail pour limiter la casse...
Il faut préparer les menus, encoder et réaliser l'authoring, sans compter la validation de Toei pour le livret et le coffret digipack, ce qui va prendre du temps ! Cela se fera après le bouclage du coffret Dragon Ball longs métrages N°2.
Bon après-midi, Florent.
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- DAVID80
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Nan je déconnais...
- DAVID80
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
on sait jamais après toutGuts59 écrit: et pour le collector "Kimengumi", ça en est où Florent ?
Nan je déconnais...
Mais c'est bien il faut continuer à persévérer même dans l'adversité.
Moi aussi je suis sur que Kimengumi finira pas sortir un jour et ce dans une édition convenable
Cela dit chez AB ça m'étonnerai quand même mais chez un autre éditeur genre Anima...
otaku power!!!
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
DAVID80 écrit: Florent,est-ce vrai que le coffret 2 ne sortira pas le 21 février comme prévu et qu'il a été repoussé???
Même question et, pour Hokuto no Ken, a-tu une date pour le premier coffret de la série ?
Merci pour les précisions apportées.
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Bah c'était juste un peu d'humour, à vrai dire c'est tout ce qu'il me reste concernant mes espoirs de coffrets dvd...laciroma écrit: Mais c'est bien il faut continuer à persévérer même dans l'adversité.
Chez AB, les chances sont inexistantes car plus les droits vidéos.laciroma écrit: Moi aussi je suis sur que Kimengumi finira pas sortir un jour et ce dans une édition convenable
Cela dit chez AB ça m'étonnerai quand même mais chez un autre éditeur genre Anima...
Et chez Anima, c'est vraiment peu probable vu la longueur et le coût de l'anime, pour un jeune éditeur, ce serait trop risqué pour le moment.
ça ne sortira jamais à mon avis, il faut que je me fasse une raison...
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
http://www.amazon.fr/Ken-survivant-vol-18-invincible/dp/B0012GSKJ4/ref=pd_bbs_sr_8?ie=UTF8&s=dvd&qid=1203343145&sr=8-8
Ce dvd 18 contiendrait des épisodes inédits :shock:
Peut-on avoir des infos sur le doublage ?
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Erreur, mon cher Guts59 ! Moi je te dis que tout viendra à point à qui sait attendre !Guts59 écrit:
Chez AB, les chances sont inexistantes car plus les droits vidéos.laciroma écrit: Moi aussi je suis sur que Kimengumi finira pas sortir un jour et ce dans une édition convenable
Et chez Anima, c'est vraiment peu probable vu la longueur et le coût de l'anime, pour un jeune éditeur, ce serait trop risqué pour le moment.
ça ne sortira jamais à mon avis, il faut que je me fasse une raison...
Starsky, nostalgique des 80's