il y a 16 ans 9 mois #38756 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ah cest gégnial ce que tu nous annonce GIB..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #38757 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Gib écrit:

MC Alex écrit: Sans oublier le nom de l'ami Bruno, qui figure également dans le générique. :wink:

Et Pierre également !
Notre route s'est croisée il y a bientôt 6 ans et c'est vraiment rigolo de se retrouver à nouveau tous les quatre chez AB !! :-D

Supman écrit: Au faite avez vous eu des nouvelles concernant ce fameux bug (episode2) des CDZ ?

J'ai eu mon box y a quelques jours seulement (oui, je suis toujours à la traîne moi, lol) et il n'y a absolument aucun bug (je peux même le lire sur le PC !!!), donc je pense que mon box provient d'un second tirage !
Pour ceux qui ont des problèmes de lecture, je pense qu'un échange de DVD va donc pouvoir être envisagé... Attendez juste qu'on ait la confirmation que les autres tirages soient bien sans défauts techniquement.

Tu sais pas si Matoumalin a eu l'idée de rajouter le teaser à moitié manquant par hasard? Parce que quitte à faire un nouveau tirage avec des machines en état de marche, autant réintégrer le bon teaser au passage, tu ne crois pas? :wink:

Choose your destiny... Excellent!

il y a 16 ans 9 mois #38766 par DAVID80
Réponse de DAVID80 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Bonjour à tous,quelqu'un aurait-il une date de sortie pour le 3ème coffret collector Saint seiya svp (la CYGNUS BOX logiquement) ?Merci! :wink:

il y a 16 ans 9 mois #38768 par burton
Réponse de burton sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

DAVID80 écrit: la CYGNUS BOX logiquement :wink:

Et bien non, L'Andromeda Box logiquement, si ça suit les sorties japonaises...
(Et j'avoue que le personnage du cygne sur le 4eme coffret, symbole du froid, pour la partie Asgard me semble plus approprié...enfin même si la box n'a rien à voir avec le contenu!)

Burton

P.S: Si un échange de DVD pouvait vraiment avoir lieu, ce serait une bonne nouvelle, et un sacré bon point pour AB!

il y a 16 ans 9 mois #38769 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

tululu écrit: Tu sais pas si Matoumalin a eu l'idée de rajouter le teaser à moitié manquant par hasard? Parce que quitte à faire un nouveau tirage avec des machines en état de marche, autant réintégrer le bon teaser au passage, tu ne crois pas? :wink:

Euuuh, pour modifier le contenu, il faut tout refaire, donc non, ce n'est pas du tout envisageable.
Là, le bug, c'est un défaut au moment du tirage, mais tous les box n'ont pas été créés d'un coup ! C'est le cas pour le mien qui a dû être fait après et qui a donc été épargné !

il y a 16 ans 9 mois #38771 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Gib écrit:

tululu écrit: Tu sais pas si Matoumalin a eu l'idée de rajouter le teaser à moitié manquant par hasard? Parce que quitte à faire un nouveau tirage avec des machines en état de marche, autant réintégrer le bon teaser au passage, tu ne crois pas? :wink:

Euuuh, pour modifier le contenu, il faut tout refaire, donc non, ce n'est pas du tout envisageable.
Là, le bug, c'est un défaut au moment du tirage, mais tous les box n'ont pas été créés d'un coup ! C'est le cas pour le mien qui a dû être fait après et qui a donc été épargné !

Il semblerait donc, bien que cela reste à confirmer, que j'avais raison et qu'il s'agissait d'une erreur de duplication et non les encodes d'AB. Le DVD présentait les symptômes d'une erreur cyclique sur mon PC.

Resterait donc à pouvoir définir les modalités d'échange du DVD ...

Effectivement, pouvoir réintégrer la piste audio japonaise du teaser signifierait reprendre l'encodage du .vob y correspondant et en durée, il doit intégrer un ou plusieurs épisodes. Donc, cela demanderait probablement pas mal de temps ...
Dommage ! Toutefois, comme pas mal de personnes l'ont fait remarquer, c'est moins gênant que si le problème était apparu dans la VF du teaser correspondant.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 16 ans 9 mois #38778 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Une petite brise se lève actuellement sur certains forums alors je préfère demander ici cash pour être fixé...

Y a-t-il des risques de retard pour la Dragon Box prévue initialement le 21 février ?

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 16 ans 9 mois #38787 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Et j'en profite pour demander si une date est fixée pour le premier coffret de Hokuto no Ken ?

il y a 16 ans 8 mois #38798 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
meme question 8-)

il y a 16 ans 8 mois #38818 par Ex-Floodeur
Réponse de Ex-Floodeur sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

SuiSeiKen écrit: Une petite brise se lève actuellement sur certains forums alors je préfère demander ici cash pour être fixé...

Y a-t-il des risques de retard pour la Dragon Box prévue initialement le 21 février ?

En voila une bonne question :P