il y a 16 ans 7 mois #39114 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
si t enerver faux aller faire footing pendant 1h ou 2 tu verra sa va vite te calmer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #39116 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

supman écrit: si t enerver faux aller faire footing pendant 1h ou 2 tu verra sa va vite te calmer

Il a raison. L'intérêt de l'écrit, c'est que ça reste. Pas besoin de demander aux autres de répéter.

Il faut croire que cette notion échappe à certains, comme la fonction recherche...

il y a 16 ans 7 mois #39122 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
En revanche (et sauf erreur de ma part), il n'y a pas encore eu de réponse à ma question sur Hokuto no Ken (qui était prévu au premier trimestre 2008 à l'origine ; cette date me semble peu probable).

il y a 16 ans 7 mois #39123 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
moi je disais sa juste pour rigoler ... car rigoler c'est comme un footing: bon pour le coeur :P

il y a 16 ans 7 mois #39141 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
J'ai vu sur le site de japanbar que la série Hokuto No Ken qui va sortir en collector plus tard va avoir le droit a une nouvelle VF et de l'épisode 001 au 109 o_O. Si c'est effectivement vrai , c'est excellent car la VF d'époque non merci.... voila le lien ^^:

http://www.japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=545

PS: J'espère que Matoumalin pourra nous en dire plus car ça serait excellent d'avoir cette nouvelle VF fidèle a la VO dans les collectors de cette série :-D .

Mada Mada Dane ^^

il y a 16 ans 7 mois #39142 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Moi je pense plutot que cette nouvel vf, il parle des ecrans titre (vue que matou nous avais dis qu'il avait trouver les bandes son du doublage avec les ecran titres) nan je pense que c'est du n'importe quoi ce que dis ce site du japanbar car le site officiel qui nous dira des news c'est animeguides et aucun autre site, en conclusion la vf sera toujour la meme (sauf a partir de l'episode 92 a 109 d'ou le nouveau doublage) je salue matou et Gibi s'il passe par ici 8-)

il y a 16 ans 7 mois #39143 par Berserk_92
Désolé mais ça veut rien dire....plusieurs fois on a eu des infos sur les news AB or Animeguides.... :roll: . Suffit de faire un tour chez Mata Web, japanbar et co. Des sites très fiables :wink: .

Mada Mada Dane ^^

il y a 16 ans 7 mois #39144 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
c'est ecrit nouvelle version francaise, pas nouveau doublage, ils ont bien choisi leur mot histoire de faire parler...
la nouvelle version fr c'est juste la version non censuré.... comme SS

il y a 16 ans 7 mois #39145 par Berserk_92
Nouvelle VF , ça veut dire quand meme nouveau doublage.... une autre vf fidèle a la VO donc impossible que ce soit la VF bidouillé avec des passages VOstfr :roll: . C'est ça ou alors ils ce sont trompés dans leur news.

Mada Mada Dane ^^

il y a 16 ans 7 mois #39147 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Relis les précédents messages. Il n'y a aucun nouveau doublage de prévu, sauf évidemment pour les épisodes non doublés.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!