il y a 16 ans 9 mois #38453 par burton
Réponse de burton sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Moi le bug provoque 2 arrêts à 2 moments différents de quelques secondes (pas loin de 10 secondes environ...) ce qui est plus gênant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #38454 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Mais la Terre a continué de tourner c'est donc pas bien grave

Nan mais vous vous prenez vraiment le choux pour rien ca me fait rire quand meme

il y a 16 ans 9 mois #38455 par burton
oh pardon...juste déçu par ce petit problème...la prochaine je garderai ça pour moi...

burton (repenti dans la culture de choux mais hésite avec la carrière d'humoriste, vu le talent pour faire rire)

il y a 16 ans 9 mois #38456 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Vu le prix c'est normal que les gens veulent un coffret irréprochable..
Surtout que ce bug est assez génant car ileest impossible de regarder lepisode 2 a moins de le zaper pour regarder la suite du dvd sans que sa plante

il y a 16 ans 9 mois #38457 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Franchement je suis entierement d'accord avec nono_su, je trouve que vous vous faite un peu trop desiré avec vos episodes, quand on vois les censure dans les coffret precedents (ceux de 88) sans compter dbz personne ne se plaint c'est juste du " chez chiant leur censure " mais pour un bete petit bug de rien du tout vous faite un grand plat royal, moi je trouve que si vous avait pas trouver quelqu'un qui travail chez ab video (comme matoumalin, gib et certain) je pense que ce bug aurait passer inaperçue dans ce forum et meme un peu vaguement donc en conclusion, je pense que c'est bien de ce plaindre mais faut pas exageré 3 ou 4 page du forum on parle que de sa

il y a 16 ans 9 mois #38459 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Autant je suis contre le fait de faire des montagnes pour rien, autant de bug a pour conséquences, chez certaines personnes, d'amputer l'épisode de se seconde moitié.
C'est sacrément génant...

il y a 16 ans 9 mois #38463 par burton
Je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas que ça devienne une obsession, mais il ne me semble pas exagéré de signaler que c'est génant. On a dit sur de nombreuses pages que le coffret est super, selon nos attentes, on peut bien quand même parler du bug... il fait parti du coffret . Si c'est pour lancer des fleurs pendant 20 pages, ça devient fatiguant à lire. Mais bien sûr il ne faut pas dramatiser les choses, ce qui peut entrainer une mauvaise pub et donner du grain à moudre aux détracteurs.
De plus comme il a été signalé, au prix du coffret, on peut espérer pouvoir visionner tous les épisodes sans problèmes. Et ça je pense que tout le monde désire en achetant quelque chose ne pas avoir de problème.
Donc je conçois bien que ça peut en énerver certains, mais je pense que personne sur ce forum n'a pourri le coffret ou dénigrer le travail effectué (travail remarquable d'ailleurs). Donc certains sont peut-être exigeant, et d'autres moins. Libre à chacun!

il y a 16 ans 9 mois #38464 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
si il y avait un bug sur le dvd d'un quelconque film hollywoodien ou sur un épisode de Prison break je suis sur qu'il y aurait un tollé général alors pourquoi les fans de st seiya ne serait pas en droit d'avoir des dvd sans bug surtout à ce prix évidement que les éditions précédente était scandaleuse est ce qu'on vend une version de TITANIC qui ne ferait que 2 heure au lieu de trois?
bref tout produit défectueux se doit d'être remplacé c'est la loi!
ce n'est pas moins vrai pour AB que pour Universal même si l'un est assurément plus riche que l'autre!

les concepteurs du dvd ni sont pour rien et nous ne les critiquons pas ,bien au contraire il faut leur ériger une statue :wink:

mais le service après-vente c'est pour tout le monde!

il y a 16 ans 9 mois #38465 par shura 48
Réponse de shura 48 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Tout à fait d'accord avec vous Archangel et Burton :P

il y a 16 ans 9 mois #38472 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Je comprends parfaitement que pour certains ce soit chiant, pour ne pas dire autre chose, quand on prend en compte le prix etc.
Mais sauf que le DVD n'est pas deffectueux au sens où vous l'entendez.
Chez moi, il passe très bien et c'est le cas d'autres personnes. Ça dépend vraiment le lecteur j'ai l'impression, il ne s'agit pas d'un bug "général". Je me doute qu'il y a quand même un blème puisque j'ai quelques pixels qui apparaissent à l'instant fatidique, m'enfin...

Cela dit, si AB le change ce DVD, tant mieux pour ceux qui le souhaitent, mais je ne pense pas qu'il faille commencer à mettre une pression sur eux "pour ça", parce que comme ce bug de plantage n'est pas constaté par tout le monde, c'est pas gagné qu'il y ait "réparation".