- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- tululu
- Guide Master
Matoumalin écrit:
Concernant la Saga Dragon Ball dans son ensemble il n'y a rien de décidé au niveau de notre direction. Je sais qu'il n'est pas impossible que des projets voient le jour, mais pas dans l'immédiat. Cela demanderait je pense un énorme budget et un travail de titan de se lancer sur de tels programmes...
Vu que l'équipe est débordée avec les collectors actuels, je ne sais même pas quand nous pourrions commencer le travail ! Et puis il y a beaucoup d'autres enjeux contractuels et économiques à prendre en compte et que je ne maitrise pas à mon petit niveau...
J'ai personnellement une idée de découpe des coffrets DVD pour Dragon Ball Z, mais cela reste une idée perso non transmise à ma direction. Quand on me demandera mon avis j'aurais un dossier tout prêt ! héhé !!!
Je vois... En tout cas, merci pour tes précisions. Mais sachez juste que Dragon Ball est attendu par beaucoup en collector et qu'il y a beaucoup plus de fan de la VO que ce qu'on peut penser et c'est la raison pour laquelle je pense que si AB décide de ne pas exploiter ce titre pour une sortie collector, c'est une bien belle erreur. J'espère donc que ça se fera et dans les meilleurs conditions possibles pour l'équipe qui s'en occupera et que le résultat sera là.
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas. La deuxième box des films sera remasterisée ou pas? Parce que si c'est le cas, il n'y aura pas de continuité avec la première. Et sinon, le résultat sera médiocre come sur la première box, ce qui serait aussi dommage. Donc que faire: 1) les laisser comme tel et ressortir un jour tous les films en remasterisé comme Saint Seiya sans les doubles titres comme sur le premier film DB, avec les eye-catch pour les spéciaux et sans décalages sonores sur la VO ou 2) faire tout le travail sur la deuxième box? Comme ça le travail sera déjà effectué sur cette partie des films et lorsque tout ressortira tout beau (parce qu'on ne va pas me faire croire qu'AB ne feront pas 40 sorties de leurs titres), il ne restera plus qu'à faire les dix premiers films. Alors? J'attends une réponse à ces questions avec une grande impatience.
Choose your destiny... Excellent!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
EDIT: Les séries les plus attendu venant du catalogue AB sont les séries les plus connu comme DB , Z , Saint Seiya , Ken , Captain Tsubasa et d'autres...enfin je mets en first (DB sagas) ensuite Saint Seiya et le reste.
Mada Mada Dane ^^
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
tululu écrit: La deuxième box des films sera remasterisée ou pas? Parce que si c'est le cas, il n'y aura pas de continuité avec la première. Et sinon, le résultat sera médiocre come sur la première box, ce qui serait aussi dommage.
Et alors ? Tant que la qualité s'améliore sur la 2è box, tant pis pour la continuité technique, si on abandonne ce simple letterbox et si on a une image remasterisée, tant mieux !
Et si un jour la 1ère box est refaite, tant mieux, tout simplement. ^^
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
avioracing écrit:
tululu écrit: La deuxième box des films sera remasterisée ou pas? Parce que si c'est le cas, il n'y aura pas de continuité avec la première. Et sinon, le résultat sera médiocre come sur la première box, ce qui serait aussi dommage.
Et alors ? Tant que la qualité s'améliore sur la 2è box, tant pis pour la continuité technique, si on abandonne ce simple letterbox et si on a une image remasterisée, tant mieux !
Et si un jour la 1ère box est refaite, tant mieux, tout simplement. ^^
C'est sûr. Mais j'attends quand même une réponse de Matoumalin car je suis sûr que si la décision de remasteriser pour la deuxième box a été prise, ça n'a pas forcément été un choix facile à faire. Et j'avoue être assez curieux de savoir comment a été pensée la chose.
Choose your destiny... Excellent!
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- Shion12345
- Dieu des guides
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
http://uk.dvd.ign.com/articles/807/807832p1.html
sur ce lien USA ya un trailer a regarder
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Et qu'en est il de Kimengumi Matou ?Matoumalin écrit:
Sangoku écrit: ah!!!!!!!!!!!! Donc un collector un jour à prévoir mon bon Matou?
Je suis un grand fan d'Ikkoku, alors si on me confie un collector y'a pas de souci. Cette série n'est pas programmée à ce jour en DVD, mais elle va être diffusée dès mi-janvier sur Mangas par la programmation de Pierre Faviez avec les génériques originaux.
Même constat ?
Une diffusion est elle prévue ?
Pourquoi ai je la désagréable impression qu'AB ne possède plus les droits vidéos de Maison Ikkoku comme Kimengumi d'ailleurs...Matoumalin écrit: De quoi patienter avant une édition remasterisée digne de ce nom... C'est un hit du club do' donc ça sortira bien en DVD collector un jour !
- Shion12345
- Dieu des guides
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0