- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- JP37
- Nouveau
Ma config sur laquelle l'épisode 2 plante (et ne se contente pas malheureusement d'afficher quelques pixels défectueux ou de se figer et repartir, il va direct au générique de fin en me zappant les 4 minutes de fin) : OS XP, lecteur Plextor 708 A, Logiciel Windvd 8.
La solution : télécharger dvd decrypter à cette url http://www.infos-du-net.com/telecharger ... 1-631.html
ou une autre. Ce soft est gratuit. Ensuite ripper le DVD défectueux que vous avez acheté. Lorsque les erreurs seront rencontrées il faudra faire ignorer à chaque fois.
Lorsque le DVD sera rippé, il vous sufira de lire l'image au lieu du DVD et là vous n'aurez que le léger ralentissement que constatent les utilisateurs de platine de salon pas aussi exigentes qu'un PC.
En espérant que cela pourra aider et dans l'attente quand même d'un dvd de correction, car j'ai aussi acheté le pack pour le plaisir de posséder l'objet.
Bien à vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
MC Alex écrit: Tout d'abord, bonne année 2008, mes voeux les plus sincères à toutes et à tous.
Ca fait plaisir de te lire Matou. Pour le fameux bug de l'épisode 02 et à la question de déterminer s'il s'agit d'une erreur d'encodage ou de duplication, je pencherais plutôt pour pour la seconde hypothèse.
En effet, sur mon lecteur PC, les symptômes indiquent, bien que la lecture se poursuit, que la lecture est impossible. Ce qui me laisse à penser à une erreur de type redondance cyclique.
Je précise que le fameux bug n'est pas unique, mais qu'il se répète à deux autres reprises dans cet épisode, à peu d'intervalles.
Bien évidemment, la première fois, il se produit lorsqu'on voit Marine, ensuite lorsqu'on voit Seiya étranglé par Geki et enfin lorsque dans le public, un spectateur fait remarqué que la victoire n'a pas de sens, puisque le chevalier de l'Ours est encore debout.
Voilà, si mes quelques indications peuvent t'aider. Je croise les doigts et espère que si ça vient du duplicateur, un DVD de remplacement pour le DVD 1 soit proposé dans l'un des coffrets à venir. Est-il possible, le cas échéant d'espérer que le problème de la piste sonore VO du teaser 03 soit arrangée par la même occasion ?
Salut Alex ! Très bonne année à toi aussi ! Concernant le bug, nous sommes en cours d'expertise pour dire vrai. Je n'ai pas encore de retour à ce sujet car cela prend du temps au niveau technique et administratif... A 1ère vue et ce n'est QUE mon avis, le glass master pour presser le DVD serait défectueux, mais on ne peut absolument rien affirmer tant que l'expertise ne sera pas terminée. Ensuite des mesures concrètes devraient être prises il ME semble. Mais là encore c'est trop tôt pour en parler. Le fait est que ce souci est tout à fait à l'esprit de la direction qui cherche à éclaircir l'affaire d'une manière ou d'une autre. Mais j'avoue que je suis débordé au quotidien avec les masters et ne peut suivre l'affaire de très très près !
Bien à toi, Florent.
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
supman écrit: Salut Matoumalin! C'est une super nouvelle que tu nous apporte alors. Cela veut dire qu'il pourrait y avoir des changements concernant ce fameux dvd deffectueux. et donc qu'on pourra avoir du saint seiya en super qualité
Bonjour,
Non non non, pas d'interprêtation : je n'ai pas parlé de changement de situation pour le moment ! J'ai seulement dit que la direction était au courant et qu'ils avaient lancé une expertise dont les conclusions ne sont pas encore connues. Aucune décision n'est prise concrètement pour la suite à donner à ce souci de lecture, car c'est trop prématuré.
Cordialement.
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- burton
- Senior
- Remerciements reçus 0
Merci pour les précisions, c'est quand même agréable de sentir qu'on a un interlocuteur...
En tout cas, le problème n'est pas mis de côté, c'est déjà ça! Pour les suites, on verra, sachant que tu dois, et les dirigeants aussi, savoir que la volonté des acheteurs serait d'avoir un échange de dvd. Donc il ne reste plus qu'à attendre (tout en espérant que le problème ne passera pas aux oubliettes si cela prend du temps à éclaircir).
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- shura 48
- Junior
- Remerciements reçus 0
tout d'abord merci pour ces superbe dvds collectors,
si je peux me permettre voici quelques brèves remarques :
1- concernant les sous titres j'ai lu des remarques qui expliquaient qu ils etaient trop petit, PAS DU TOUT, surtout ne changez rien, ils sont parfait comme ca !!!!!
2- pour le bug de l'épisode 2 , il est vrai que c'est embetant, sur mon lecteur dvd l'image s'arrete 10 bonne secondes , ce qui bien sur "pourri" largement cet épisode surtout que le probleme survient au moment "crutial" de l'épisode!
----suggestion : vu le prix du coffret ca serait normal, je pense , qu AB rectifie sont erreur en nous offrant ce dvd n 1 en cadeau dans l'un prochain coffret collector; MERCI D'AVANCE
3- aurais tu une idée sur le calendrier de sortie des prochains coffrets collectors?
4- un coffret COLLECTOR sur la saga HADES serait vraiment extraordinaire!! des infos à se sujet??
MERCI D'AVANCE !!! ;D
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Vous pouvez le regarder ici -ou plutot le lire'
(Le second générique français de Saint Seiya : La chanson des chevaliers)
http://tenkai.hen.free.fr/animes/saint- ... liers.html
Ece que ce generique sera present dans les collector future ?
- Jason
- Junior
- Remerciements reçus 0
Matoumalin, aucune nouvelle du coffret collector de DETECTIVE CONAN ?
Merci
- Arion
- Guide Master
Je plussoie également, sur un Höher. ^^Antischumi écrit:
+1, sur un Transcontinents.Kahlone écrit: deux petits patés de pixels apparaissent en effet en bas de l'image à l'instant fatidique, je n'ai eu aucun gel de l'image ou plantage.