- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Guts59
- Guide Master
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shion12345
- Dieu des guides
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Shion12345 écrit: Ptite question au copain qui boss chez AB, A quand les Miserables en DVD?. Car la Cosette national nous manque ici, et super Jean Val Jean aussi, c'est vrai sa fait un bail qu'on a plus revu cette serie avec Gavroche en Guest-Star (ptdr).
La série AB ?! Non merci :-x , il y a déjà un DVD : c'est un long-métrage fait à partir des épisodes.
Pour ce qui est de Très Cher Frère, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mes DVD mais je ne me souviens pas de ce personnage inventé en VF. Peux-tu préciser Arachnée, s'il te plaît ?
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Graphiquement, c'est immonde mais en fait c'est une adaptation sous-estimée des "Misérables". L'histoire a été plutôt intelligemment adaptée.BLM écrit: La série AB ?! Non merci :-x , il y a déjà un DVD : c'est un long-métrage fait à partir des épisodes.
Il s'agit de Thomas, un garçon qui serait à l'origine de la brouille entre Clarisse et Frédérique!BLM écrit: Pour ce qui est de Très Cher Frère, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mes DVD mais je ne me souviens pas de ce personnage inventé en VF. Peux-tu préciser Arachnée, s'il te plaît ?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit: Il s'agit de Thomas, un garçon qui serait à l'origine de la brouille entre Clarisse et Frédérique!
oula ! Je ne m'en souviens plus de ça !!!! Je crois que je vais me replonger dans la VF au plus vite ! Merci ^^
- Shion12345
- Dieu des guides
La série AB ?! Non merci , il y a déjà un DVD : c'est un long-métrage fait à partir des épisodes.
si t'aime pas n'empeche pas les autres de voir, nan serieu y'a un long mettrage fait par les episodes en dvd ??? et sinon les dvd de la serie vont sortir?
- Jason
- Junior
- Remerciements reçus 0
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Shion12345 écrit: si t'aime pas n'empeche pas les autres de voir
Ne panique pas, je n'ai aucun pouvoir chez AB pour la sortie des coffrets
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Graphiquement, c'est immonde mais en fait c'est une adaptation sous-estimée des "Misérables". L'histoire a été plutôt intelligemment adaptée.BLM écrit: La série AB ?! Non merci :-x , il y a déjà un DVD : c'est un long-métrage fait à partir des épisodes.
Je dois dire que les dessins m'ont rapidement dégouté de la série. Et pourtant j'aime beaucoup le roman d'origine.
Sinon, y a-t-il du nouveau pour la sortie du 1er coffret Hokuto no Ken ? Une date plus précise peut-elle être donnée ?