il y a 16 ans 9 mois #38473 par JP37
Réponse de JP37 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Et oui Kalhone ... il s'agit bien d'un bug général (puisque des secteurs sont illisibles) et le dvd qui marche si bien chez toi aujourd'hui ne marchera plus forcément demain quand tu changeras de lecteur.

Sinon on peut envisager un lecteur DVD compatible offert pour tout achat du coffret 1, :P

Biz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #38474 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

JP37 écrit: le dvd qui marche si bien chez toi aujourd'hui ne marchera plus forcément demain quand tu changeras de lecteur.

Mais c'est tout à fait possible.
Ça serait alors loin d'être le seul DVD concerné depuis que ce support existe et il n'y a pas toujours eu repressage dudit disque dans bien des cas, loin de là, lors de ce genre de situation. Si le souci vient du lecteur et pas du disque...
Mais bon, on peut toujours attendre de voir ce qui sera décidé une fois la petite enquête menée. :)

il y a 16 ans 9 mois #38478 par JP37
Réponse de JP37 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Kahlone écrit:

JP37 écrit: le dvd qui marche si bien chez toi aujourd'hui ne marchera plus forcément demain quand tu changeras de lecteur.

Mais c'est tout à fait possible.
Ça serait alors loin d'être le seul DVD concerné depuis que ce support existe et il n'y a pas toujours eu repressage dudit disque dans bien des cas, loin de là, lors de ce genre de situation. Si le souci vient du lecteur et pas du disque...
Mais bon, on peut toujours attendre de voir ce qui sera décidé une fois la petite enquête menée. :)

Le souci vient bien du dvd et non pas du lecteur. C'est indéniable.

Biz

il y a 16 ans 9 mois #38482 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Le problème n'est pas anodin. Ne pas avoir accès au contenu d'un DVD, partiellement dans ce cas, est gênant, même si l'on est tolérant. La remarque sur les grands films Hollywoodiens ou Prison Break est juste. D'autant que j'ai eu le problème aussi avec l'épisode 5 et que je trouve dommage qu'une édition si bien par ailleurs (passons sur le problème du boitier mal collé) soit gâchée par ces bugs. Je continuerais d'acheter la série, mais j'espère juste que le sujet sera traité par AB. J'ai confiance dans Matoumalin pour user de son influence pour que la meilleure solution soit trouvée.

Bonne année à tous.

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

il y a 16 ans 9 mois #38519 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
J'ai acheté le collector des CDZ aussi, mais je suis un peu deçu de la VF (Trop de bug dans les censure) sa se voit que c'est les version censuré masqué d'une version complete decoupé + une VI qui rentre dans le lot, enfin bref moi je lai surtout acheté pour la VOST et au moin elle me plait grave, sinon Eric legrand il interprete bien les teaser et les ecran titre mais c'est un peu mort dans sa voix ont dirait qu'il a passer toute la nuit a faire les teaser et les ecran titre, et le METEOR DE PEGASE (celui du Eyecatch) de l'episode 12 il ma fait trop marré puré il a trop perdu de sa voix ben bref le reste etait bien fait tip top, rien a dire quoi. Ha oui au sujet du Bug de l'episode 2 (moi c'est juste un peu pixelisé quand ont voit la figure de marine) sinon les dvd sont ok.

Y'a du monde qui n'a pas fait attention a lire les nom et prenom de Gib et de Matoumalin au dos du collector :twisted: moi je les ai trouver :lol:

il y a 16 ans 9 mois #38520 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Shion12345 écrit: le METEOR DE PEGASE (celui du Eyecatch) de l'episode 12 il ma fait trop marré puré il a trop perdu de sa voix

Au contraire, moi je trouve qu'il l'a très bien fait! :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 9 mois #38521 par Shion12345
mais tu vois sa fait quand meme bizarre ont dirait qu'il devait reprendre son parcours depuis le debut, mais au fil des teasers il recupere sa voix, et au fait ils savent pas enlever le A SUIVRE DANS LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE ou bien faire des version differente de AS-TU DEJA RESSENTIE ..... Autre chose encore ce que je comprend pas, il ont des PAD complet non censuré alors pq ils ont jugé bon de laisser les premiere version? Juste un dernier petit truc a l'equipe qui s'occupe des VOST (agrandisser un peu le sous titre car il est trop petit)

Arachnée il s'appel comment le DA de ton avatar? On dirait Girodelle (Un personnage dans Lady Oscar)

il y a 16 ans 9 mois #38522 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Shion12345 écrit: Autre chose encore ce que je comprend pas, il ont des PAD complet non censuré alors pq ils ont jugé bon de laisser les premiere version?

Non, il n'existe pas de PAD non censuré pour le premier épisode, quelques dialogues avaient été coupés par le monteur (certains disent qu'ils n'avaient même pas été doublés mais j'en doute vu que le comédien Marc François se souvenait de la scène où Cassios martyrisait Seiya) et jamais retrouvés depuis. Ni AB ni le studio SOFI n'ont gardé la piste son originelle de cet épisode, il a donc fallu improviser pour remettre les dialogues manquants et je trouve le résultat bon.

Shion12345 écrit: Arachnée il s'appel comment le DA de ton avatar? On dirait Girodelle (Un personnage dans Lady Oscar)

C'est "Très cher frère" (du même auteur que "Lady Oscar"). :)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 9 mois #38524 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
moi aussi je trouve l'eye catch bien fait mais pour les teaser je trouve ceux d'hadès par le comédien belge mieux fait!

il y a 16 ans 9 mois #38525 par Shion12345
Arachnée a écrit:

Non, il n'existe pas de PAD non censuré pour le premier épisode, quelques dialogues avaient été coupés par le monteur (certains disent qu'ils n'avaient même pas été doublés mais j'en doute vu que le comédien Marc François se souvenait de la scène où Cassios martyrisait Seiya) et jamais retrouvés depuis. Ni AB ni le studio SOFI n'ont gardé la piste son originelle de cet épisode, il a donc fallu improviser pour remettre les dialogues manquants et je trouve le résultat bon.

je parle pas du premiére episode, mais des autres qui normalement sont complet et non censuré lol, mais pour les episodes sois disant censuré (l'episode 01 et le 23) j'ai des doutes parce dans le 23 quand marine frappe seiyar au coeur dans la vf (enfin ceux de 88) ont entend un morceau du cri de seiyar quand il tombe par terre pour moi la preuve evidente que c'est pad n'ont jamais etait censuré et je me range de ton avis Arachnée.

Arachnée a écrit:

C'est "Très cher frère" (du même auteur que "Lady Oscar"). :)

ha merçi mais je connais pas cette anime? mais les dessin ont l'aire d'etre bien fait c'est toujour chez TMS?