- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Aban
- Dieu des guides
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je pense que DBZ n'a été censuré qu' aprés doublage cat j'ai vu sur mangas des version non censuré de la période Cyborg et en première diff on voyait végéta foutre des coups de pieds à sangoku et l' écrasé en singe ce qu'on n'as plus jamais vu par la suite!
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Berserk_92 écrit: Je suis pas d'accord , les fans sont plus exigeants sur du "DB , Z" par rapport a Saint Seiya...on parle de Dragon Ball les sagas quand meme et tu sors a un gamin de 10 ans d'aujourd'hui , il te dira qu'il connait DBZ , alors que Saint Seiya ou les chevaliers du zodiaque lui dit rien du tout. C'est beaucoup plus connu que Saint Seiya en tout cas et énormement de fans attendent une sortie Vo au moin . Une preuve encore ? le nombre de sites de fans des sagas DB , y'en a tellement que je serais dire combien y'en a o_O. Saint Seiya est une très bonne série mais étant a la place d'AB , j'aurais sorti en priorité DB pour attaquer ce gros morçeau sachant que ça mettrais pas mal de temps pour les finir. Alors que si ils nous sortent le début en 2010 en dvd lol , on aura l'intégrale en 2020 vu la fréquence des sorties de Saint Seiya par exemple , tout les 2 mois environ quand on c'est qu'il y'a plus de 500 épisodes des 3 sagas DB.
Tu ne comprends pas mes propos je sais que les gamins connaissent plus Dbz et justementt ces même gamins ne se rendent pas compte des censures et sont tout à fait satisfait des éditions pourris
et sur tout ces forums dont tu parles je doute qu'il y est une majorité de pro-Vo qui sont surement minoritaire sur la masse de Gagaballiens!
donc le raisonnement d'AB c'est pourquoi faire des effort alors que DBZ se vends trés trés trés bien en pourris!
c'est une série tellement connus que les acheteurs lambada et non exigeant sont légion!
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je me rappel aussi d'un truck dans DB (donc encore plus gamin), la première fois que l'on voit Karin lorsque Goku y est monter pour devenir plus fort afin de vaincre Tao Py Py, il avait une voie, lorsqu'on l'a revut plus tard dans la série, il avait une autre voie, et ça je me souviens parfaitement l'avoir remarqué à l'époque.
Donc c'est pas parce qu'on est gamin, qu'on est crétin et qu'on ne se rend pas compte des choses.
Perso je n'attend que ça une VF remasteriser avec une superbe image à la Saint Seiya et une vost (mais pas copier/coller de la vf, une vraie vost avec une traduction correpondant à l'original).
Si j'avais pu me procurer les Dragon Box, je me serait moi même fais une VF remasteriser, mais impossible à trouver, que des box HK d'une qualité pourris.
- Shion12345
- Dieu des guides
Tien un lien pour t'acheter les dvd en version original non HK
http://www.play-asia.com/paOS-19-71-99- ... -43-9.html
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Et je me vois mal avec environ 85 DVD dans ma chambre (j'en ai déjà bien assez comme ça ).
Merci pour l'info, à plus.
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0