- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Sangoku
- Dieu des guides
Dans les Alpes avec Annette
3 dvds - pas d'indications sur le nombre d'épisodes.
Durée : 4h ( donc a priori 12 épisodes mais à confirmer )
Tu étais au courant Gib de cette sortie chez France Loisir et ca sortira ensuite dans les magasins grandes surfaces?
C'est comme les coffrets d'Olive et Tom et l'école des champions que personne n'était au courant de leur sortie
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
lol, c'est pas du jeu ! Alors je me demande vraiment d'où ça sortait parce que non, ça ne peut pas venir d'AB Vidéo, vraiment pas... !Guts59 écrit: merde... bon ben tu vas devoir répondre à la question sans avoir eu connaissance de ce nom Gib...
C'est juste pour France Loisirs, il y en aura d'autres de ce genre, mais bon, ce sont juste les premiers épisodes à chaque fois....Tu étais au courant Gib de cette sortie chez France Loisir et ca sortira ensuite dans les magasins grandes surfaces?
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
c'est bien ce que je me disais et ça confirme bien ce que je pensais également, à savoir qu'AB ne détient plus les droits vidéos de Kimengumi, de Maison Ikkoku et de Lucille...Gib écrit:
lol, c'est pas du jeu ! Alors je me demande vraiment d'où ça sortait parce que non, ça ne peut pas venir d'AB Vidéo, vraiment pas... !Guts59 écrit: merde... bon ben tu vas devoir répondre à la question sans avoir eu connaissance de ce nom Gib...
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Il s'agit de Michel Vigné, qui double également Titus ainsi que Ayrton (pour ce dernier, uniquement dans les épisodes 3 et 15).Cyril écrit: Sais-tu qui fais la voix de Némo ? Je suis vraiment fan, alors que, d'habitude, je déteste les voix (type Sarfati) qui prennent autant de liberté avec les dialogues originaux.
Merci.
- Gib
- Administrateur
Non, ça confirme juste que ce n'est pas en cours.Guts59 écrit: c'est bien ce que je me disais et ça confirme bien ce que je pensais également, à savoir qu'AB ne détient plus les droits vidéos de Kimengumi, de Maison Ikkoku et de Lucille...
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Que ça ne soit pas en cours, je m'en doutais bien.Gib écrit:
Non, ça confirme juste que ce n'est pas en cours.Guts59 écrit: c'est bien ce que je me disais et ça confirme bien ce que je pensais également, à savoir qu'AB ne détient plus les droits vidéos de Kimengumi, de Maison Ikkoku et de Lucille...
Aprés pour ce qui est des droits...
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: C'est juste pour France Loisirs, il y en aura d'autres de ce genre, mais bon, ce sont juste les premiers épisodes à chaque fois....
Quelles séries, Gib ?
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Gib
- Administrateur
Désolé, je ne veux pas parler de choses qui ne me concernent pas du tout...BLM écrit: Quelles séries, Gib ?
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
On les aura un jour dis moi oui stp!
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php