il y a 16 ans 10 mois #38001 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
:P Petite question bête peut-être mais est ce que les épisodes VF du coffret Saint Seya sont censuré ou pas? :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #38002 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
non les collectors n'ont aucune strictement aucune censures que ce soit sur la VF ou sur la VO !

il y a 16 ans 10 mois #38003 par Sangoku
Super je l'achète dès demain si je le trouve encore :wink:

il y a 16 ans 10 mois #38006 par Jason
Réponse de Jason sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Bonjour,

Des nouvelles du Coffret de DETECTIVE CONAN ? (date de sortie, couverture...)

il y a 16 ans 10 mois #38009 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Petit oubli dans le carton doublage de l'episode 18 de Saint Seiya . Il manque Eric Legrand !!! :(

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

il y a 16 ans 10 mois #38012 par Bass
Réponse de Bass sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Gib écrit: Attention, ce qu'on a réussi à faire pour St Seiya (faire appel à un comédien français et ainsi aller à l'encontre de la politique de la maison...) est franchement exceptionnel. Vous vous doutez bien que ça n'a pas du tout été simple chez AB !!

Très loin d'être simple. Une discussion de... combien Gib' ? 5 ? 6 semaines ? lol

il y a 16 ans 10 mois #38014 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Hello !

Ayant travaillé avec Bass à l'adaptation des textes des teasers, traduits par notre ami Skippy5, puis ayant eu le plaisir immense de diriger Eric Legrand durant les enregistrements (un rêve de gosse, assurément), je ne peux qu'être ravis et ému de voir que ce modeste travail de fan bénévole trouve un écho positif voire enthousiaste auprès des gens ayant acheté le coffret. ^_^

Bass et moi-même avons passé de nombreuses heures, au mieux de notre disponibilité, à faire en sorte que cette édition collector soit la plus fidèle possible à l'image qu'on s'en faisait. Tout n'est pas absolument parfait, mais nous sommes malgré tout assez fier du résultat. Et je crois sincèrement qu'on ne peut que saluer les efforts réalisés par AB pour que cette édition soit la meilleure possible. Surtout vu leur passif. Travail de l'image et du son, dépenses allouées pour une séance d'enregistrement avec un des comédiens français originaux (ce qui n'est plus trop dans leurs habitudes, dirons-nous...), dépenses pour un packaging relativement luxueux, etc. Bref, ne boudons pas notre plaisir. :wink:

Merci à Gib et au Matou pour leurs efforts et leur soutient !

il y a 16 ans 10 mois #38015 par scooby2
Réponse de scooby2 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Merci Gib d'avoir répondu.Même s'il n'y a aucune précision sur Nadia, je suis satisfait déjà que tu aies répondu.Ca me conforte dans le sens que Nadia est toujours prévu pour sortir en dvd et c'est amplement suffisant comme réponse.
Bonne continuation.

David

il y a 16 ans 10 mois #38018 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
J'espère juste que des personnes comme Arion travailleront sur d'autres projets pour avoir une qualité égal a ce premier box Saint Seiya. Un mélange des 2 , c'est a dire (professionnel et fans) est vraiment bien trouvé et je souhaite que ça continu dans ce sens :wink:

Mada Mada Dane ^^

il y a 16 ans 10 mois #38022 par Sangoku
:-D En voyant les beaux resultats qu'AB nous fait en ce moment je suis impatient de voir un jour le 1er coffret de la série Dragon Ball