- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- avioracing
- Dieu des guides
Merci
PS: dans Asgard, il y a un épisode ou face à Hilda Seiya crie dans le VF "Pegasus Ryu Sei Ken !" En même temps que Poséidon, ça serait l'occasion de doubler ça
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
Pour le Sanctuaire, c'est bon. Il faudra qu'on checke pour Asgard et Poséidon par contre.[/quote]Arachnée écrit: ]Au fait, est-ce que tu as toujours besoin de moi pour valider les noms comédiens présents dans les épisodes suivants ou non?
Si ça peut vous aider : http://doublage.aceboard.fr/285451-2892 ... -Seiya.htm
Sinon ma mére m'a fait une énorme surprise ce midi . Elle a été le cherche au Leclerc du coin !!! J'ai pas pu regarder les episodes pour l'instant mais le livret et le coffret en lui même sont plutôt bien foutu (mis à part le résumé un peu zarbi ) .
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- Gib
- Administrateur
Arachnée écrit: Concernant les noms des adaptateurs, je pensais que tu avais trouvé ça sur les scripts d'époque! Décidemment, tu es très fort! ^^ Est-ce que les comédiens sont déclarés à la SACEM aussi?
Ces documents sont anciens, dessus il y a juste, épisodes par épisodes, les noms de ceux qui ont composé la bande son (géné & chansons jap + générique français) et l'auteur de la VF.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Tiens, je le connais ce forum!Dracula écrit:
Arachnée écrit:
Pour le Sanctuaire, c'est bon. Il faudra qu'on checke pour Asgard et Poséidon par contre.Bass écrit: Au fait, est-ce que tu as toujours besoin de moi pour valider les noms comédiens présents dans les épisodes suivants ou non?
Si ça peut vous aider : http://doublage.aceboard.fr/285451-2892 ... -Seiya.htm
Bonne idée, je vais "checker" ce que tu as mis! ^^
Dommage! (pas pour "Saint Seiya" mais pour d'autres DAs pour lesquels je désespère de trouver les noms des comédiens).Gib écrit: Ces documents sont anciens, dessus il y a juste, épisodes par épisodes, les noms de ceux qui ont composé la bande son (géné & chansons jap + générique français) et l'auteur de la VF.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
Je lance le dvd 1 . On doit se taper le sempiternel message légal mais contrairement aux dvds "light" , il ya une petite musique sympatoche .
Le logo Ab , beaucoup plus sympa que pour les autres dvds .
Vient le menu . Les chevaliers de bronze arrivent les uns aprés les autres sur une trés bonne musique .
Je lance l'episode 1 avec le générique de Minet . L'image est assez bonne . Puis vient l'episode .
L'image est vraiment génial . Elle quelque peu granuleuse mais franchement , faut étre vraiment étre maniaque pour pas aprécier l'effort . Le son est lui aussi trés bon .
Vient l'écran titre . Et la voix d'Eric Legrand apparait . Un grand moment .
Je découvre avec surprise la nouvelle réplique de Seiyar . Un autre grand moment bien que la voix d'Eric Legrand à un peu changé depuis le temps , il faut bien le reconnaitre .
Et enfin , le Teaser . Un troisieme grand moment . Si ce n'est pas tout à fait assez dynamique à mon gout , la nostalgie est là Legrand à tout de même bien dit "As tu déja ressent la cosmo-énergie ?"
Petite déception pour les episodes 2 et 3 où le probléme du son déformé n'a pas été corrigé . Mais ça pose surtout probléme sur Marc François , pour les autres voix , ça passe bien !
Toutes mes félicitations à Mr Legrand pour son génial "Par les Météores de Pégase" sur l'eye catch de l'episode 12 Une de ses plus belle réussites !!!!!
Au sujet de la VOST , elle est trés bonne . Mon seul regret étant la conservation des termes "Armures" et "Chevalier" ainsi que les attaques laissés en japonais . Mais là je chipote ces sous-titres sont vraiment bien faits .
Conclusion : VIVEMENT FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit pour Arachnée : Ca veut dire quoi précisément "checker" ? :shock:
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ca veut dire "vérifier" (de l'anglais "to check").Dracula écrit: Edit pour Arachnée : Ca veut dire quoi précisément "checker" ? :shock:
- Saga_CE
- Expert
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Matou a-t-il besoin que je lui note les noms des comédiens épisode par épisode (afin de faire des cartons comme pour "Saint Seiya")?Gib écrit: Ca vous donne déjà une idée de la qualité des prochains collectors (Ken notamment qui est en cours...)
- Kahlone
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Avec tout ça, je vais le regarder avant qu'il soit sous le sapin ce coffret mdr !
Gib écrit: Ca vous donne déjà une idée de la qualité des prochains collectors (Ken notamment qui est en cours...)
Si tu vois Matou, dis-lui que ce dont je lui ai parlé tient toujours s'il a besoin